Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Liste des marques horlogères "vintage"

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Montres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joe75
Calcéophile

PostPosted: 31/03/2010 16:47:47    Post subject: Liste des marques horlogères "vintage" Reply with quote

Je suis tombé sur cette liste que je trouve impressionnante :

http://www.horlogerie-suisse.com/ile-tresors/Liste_Horlogere_Vintage_Suisse…

et je ne suis même pas sûr qu'elle soit exhaustive.

Surprised

PostPosted: 31/03/2010 16:47:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pascal
Calcéophile

PostPosted: 31/03/2010 17:43:38    Post subject: Liste des marques horlogères "vintage" Reply with quote

C'est long comme les pages jaunes!

Bon, maintenant, on compte sur toi pour faire les autres paysl Mr. Green
Back to top
FlyingSnail
Calcéophile

PostPosted: 03/04/2010 01:14:13    Post subject: Liste des marques horlogères "vintage" Reply with quote

Non, elle ne l'est pas. Dakar75, le forumeur qui a fait cette liste, est connu et reconnu sur le forum pour sa bibliothèque horlogère plus qu'impressionnante, d'autant qu'il en numérise une bonne partie et a aussi toutes sortes de publicités et infos diverses. Bref, c'est une mine d'or. Je crois que sa liste de marques a dépassé les 2000 noms...

C'est vrai qu'on a du mal à soupçonner qu'autant de marques aient existé et disparu... Et je me dis que la prochaine fois que je vais faire les brocantes, il faudrait que j'ai cette liste en format Excel sur moi pour vérifier la provenance d'une montre... Ca peut-être un outil vraiment pratique!
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Montres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation