Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Ou faire réparer mes Sheaffer ?

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Stylos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wane
Calcéophile

PostPosted: 28/03/2010 13:00:52    Post subject: Ou faire réparer mes Sheaffer ? Reply with quote

Petit appel au peuple Depiedencap: j'ai plusieurs stylos-plume Sheaffer qui viennent d'atteindre un âge respectable et qui méritent soit une révision, soit une réparation (dont un PFM de 1960).
Sur l'un, le système de pompe est hors service, sur l'autre il est grippé, le troisième est crasseux et je n'ai pas envie d'essayer de le nttoyer moi-même au risque de l'abimer.
Connaissez-vous sur Paris, un artisan qui se serait fait une spécialité de réparer ces beaux objets du plaisir d'écrire ?
D'avance merci !
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/03/2010 13:00:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LordTyranus
Calcéophile

PostPosted: 14/04/2010 14:36:04    Post subject: Ou faire réparer mes Sheaffer ? Reply with quote

essaie de te renseigner là :
http://www.stylosprestige.com/F_frame.html?http://www.stylosprestige.com/

je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose mais tente le coup
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Stylos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation