Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
fabi

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amougel
Calcéophile

PostPosted: 16/02/2010 18:49:23    Post subject: fabi Reply with quote

bonjour
connaissez vous la marque fabi?
merci

PostPosted: 16/02/2010 18:49:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scarpeface
Calcéophile

PostPosted: 25/03/2010 11:36:42    Post subject: chaussures fabi... Reply with quote

Bjr Amougel, je ne sais pas si Fabi a une boutique en nom propre sur Paris, je sais que Heyraud distribue certains modèles... habitant sur Monaco, nous avons une boutique...

Mon avis : c'est intéressant à moins 50 % (soit une paire de chaussure soldée entre 125 et 170 Euros selon modèle), les baskets sont sympas...
la plupart des modèles sont cousues blake... c'est du beau cuir italien souple... après à l'usage... je ne sais pas...

ils soldent aussi le PAP à moins 50%... les ceintures sont de bonne qualité (j'en ai soldées entre 32 et 45 Euros); les crocos sont à 112 Euros (lorsque soldées à moins 50)
enfin, je suis très satisfait de leurs gants (en agneau, doublées cashmere toujours soldées à 37 Euros)...

Cordialement
Patrick
Back to top
amougel
Calcéophile

PostPosted: 25/03/2010 15:53:13    Post subject: fabi Reply with quote

merci pour cette réponse très précise casfete
Calcéophile

PostPosted: 25/03/2010 22:56:49    Post subject: Re: chaussures fabi... Reply with quote

scarpeface wrote:
la plupart des modèles sont cousues blake... c'est du beau cuir italien souple... après à l'usage... je ne sais pas...

Ben j'ai l'impression que tu donnes la réponse dans la question... rules Mr. Green

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
Back to top
scarpeface
Calcéophile

PostPosted: 26/03/2010 14:06:20    Post subject: chaussures Fabi Reply with quote

Bjr Eirio,

Je pense sincèrement que le cuir des chaussures Fabi est de meilleure qualité par exemple que les Loding... mais comme tu le sais mieux que moi, au niveau durabilité et ressemelage, le goodyear est plus indiqué... mais pour revenir à Fabi, ce sont des chaussures de qualité correcte mais en solde à moins 50 %... pour les payer plein pot, mieux vaut acheter des Markowski ou un peu plus cher Altan...

Mais bon, sur la Côte on a pas beaucoup de choix au niveau chaussures goodyear... une bonne adresse : "La Botterie du petit cordonnier" sur Nice...
Sinon, la plupart des chausseurs font du blake à des prix... assez prohibitifs (Santoni, Stefanobi, Harris...)

Sinon, on peut trouver du blake entre 80 et 130 Euros en solde...

Cordialement

patrick
Back to top
scarpeface
Calcéophile

PostPosted: 12/10/2010 18:18:07    Post subject: fabi... Reply with quote

Re-bonjour,

Juste pour vous signaler qu'une boutique Fabi existe à Paris 4 Rue du Cherche-Midi et que ma foi, la marque propose de fort jolies modèles en blake mais aussi en goodyear pour des chaussures plus rustiques...

A acheter exclusivement en boutique ou sur le site internet en solde bien sûr à moins 50 % (entre 130 et 170euros) où les prix sont compétitifs... idem pour leurs jolis accessoires : ceintures, gants et quelques pulls laine ou cachemires sympas...

Cordialement

patrick
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation