Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
gants sur mesure

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Et les gants ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mary beyer
Calcéophile

PostPosted: 21/12/2009 21:04:23    Post subject: gants sur mesure Reply with quote

Je tenais à vous remercier car grâce à votre communication j'ai reçu des clientes qui sont fidèles à votre blog.
Notre site est en ligne, ne fonctionne pas toujours parfaitement partout mais on va améliorer!!
Bonne fêtes de fin d'année
Mary Beyer
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/12/2009 21:04:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amiral Koltchak
Calcéophile

PostPosted: 03/03/2011 13:50:03    Post subject: gants sur mesure Reply with quote

N'ayant jamais pu trouver de gants à ma taille (j'ai les mains longues et étroites, taille genre 8.5 en largeur et 9.5 en longueur) j'ai poussé la porte du magasin de Mary Beyer au Palais Royal, qui semble être la seule à faire du sur-mesure. J'ai été fort aimablement reçu par Mary Beyer (de passage à Paris - la plupart du temps elle est à Millau) qui m'a montré ses gants et pris mes mesures. Sur les recommandations de la maison, j'ai commandé une paire en pécari couleur "vison", un joli brun-roux, cousu machine et sans doublure pour avoir la main plus fine. J'en ai eu pour 650 euros, mais il y a moins cher en chevreau ou en cerf. Livraison dans trois semaines. Je suis enchanté de ma visite et par la perspective d'avoir, enfin, des gants à ma taille
Back to top
16aR
Calcéophile

PostPosted: 06/03/2011 18:37:02    Post subject: gants sur mesure Reply with quote

J'irais surement y faire un tour, mais plus pour regarder, car 650 c'est nettement trop pour mon budget gant (même si je comprends que c'est du pécari sur mesure)
Mais le site donne envie de voir ce qui se trouve dans la boutique :)
Back to top
Antoine
Calcéophile

PostPosted: 07/03/2011 12:48:48    Post subject: gants sur mesure Reply with quote

Un ordre de grandeur du tarif pour une paire de gants sur mesure en chevreau glacé noir ?
Amiral Koltchak
Calcéophile

PostPosted: 07/03/2011 14:53:07    Post subject: gants sur mesure Reply with quote

j'ai cru comprendre que c'était dans les 300-400.
Back to top
c0c0
Calcéophile

PostPosted: 27/03/2011 18:01:28    Post subject: gants sur mesure Reply with quote

...supprimé
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Et les gants ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation