Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Stylos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadow
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2009 22:28:36    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

Tout est dans le titre ... apres la vp Omas, une nouvelle bonne occasion de se faire plaisir...
Ca se passera dans la partie VPLounge

PostPosted: 05/12/2009 22:28:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Demo
Calcéophile

PostPosted: 26/04/2010 08:52:27    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

....et ils remettent ça aujourd'hui.

A votre avis, des choses intéressantes dans cette vente ?

:mouche:
Back to top
jeromeab
Calcéophile

PostPosted: 26/04/2010 11:54:51    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

J'ai pris un petit Miya Argento plume a un bon prix, je n'avais pas de rouge ...

Il est a noté qu'il sont partis sur le tarif du Miya classic, le modèle Argento est généralement a 550€ ce qui fait que la remise est d'autant plus intéressante me semble-t-il.

Sinon le bleu du Modigliani, ce n'est pas possible en ce qui me concerne même après avoir longuement hésite, et quel dommage qu'il n'y ai pas de plume proposé dans la série Stradivari ...

Par contre Je suis étonné qu'il y ai encore autant de disponibilité en fin de matinée.

Last edited by jeromeab on 26/04/2010 12:53:00; edited 1 time in total
Back to top
Calzature
Calcéophile

PostPosted: 26/04/2010 12:26:36    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

j'ai commandé un Micra violet, à ce prix j'avais envie de tester !
Back to top
wane
Calcéophile

PostPosted: 27/04/2010 23:28:20    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

Pris un plume Piccola bleu nuit un brin féminin mais pourquoi pas...avec une plume large de 0.85
Back to top
Calzature
Calcéophile

PostPosted: 28/04/2010 07:55:26    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

bleu nuit, plaqué or rose ou platine ?

ça fait féminin, ou bien élégant par rapport à certains stylos proches des haltères.
Back to top
wane
Calcéophile

PostPosted: 28/04/2010 08:47:19    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

Or rose, c'est ce qui me fait dire que c'est légèrement féminin, de plus la forme en rajoute un peu.
D'un autre côté, je suis plutôt d'accord avec toi. La finesse ou la délicatesse en matière de stylos-plume reste plus agréable, à mon goût.
Je fais un peu un comparatif entre les montres et les stylos. De la même façon que nous avons vu la taille des montres augmenter démesurément, certaines marques de stylos en ont "rajouté".
Back to top
Calzature
Calcéophile

PostPosted: 28/04/2010 09:20:12    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

j'ai ajouté au micra un Piccola, dans la foulée : le même que toi ! plume large itou.

j'ai longuement hésité entre or et platine : ce dernier plus discret, l'or rose pour aller jusqu'au bout du raffinement.

je suis retourné sur le site, ça n'a pas l'air de s'arracher. une nouvelle décote peut -être dans quelques jours ?

Question subsidiaire : les femmes collectionnent-elles les stylos , ou est-ce un sport masculin ?
Back to top
wane
Calcéophile

PostPosted: 28/04/2010 21:51:13    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

non, je ne crois pas

Last edited by wane on 28/04/2010 21:53:25; edited 1 time in total
Back to top
wane
Calcéophile

PostPosted: 28/04/2010 21:52:33    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

wane wrote:
Calzature wrote:
Question subsidiaire : les femmes collectionnent-elles les stylos , ou est-ce un sport masculin ?

Zola, Hugo, Chateaubriand, Régine Desforges...Voyons....les femmes ne savent pas écrire... Mr. Green

Il n'y aura pas de second tour, passée la vente, les invendus repartent.
Back to top
Calzature
Calcéophile

PostPosted: 29/04/2010 07:55:38    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

il y a quand même la liste des courses à rédiger soigneusement, des chèques à signer .... toutes ces activités littéraires féminines.
Back to top
TsaR
Calcéophile

PostPosted: 30/04/2010 23:55:59    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

Calzature wrote:
il y a quand même la liste des courses à rédiger soigneusement, des chèques à signer .... toutes ces activités littéraires féminines.

des chèques en bois bientôt Laughing
Calcéophile

PostPosted: 22/05/2010 14:32:56    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

wane wrote:
Or rose, c'est ce qui me fait dire que c'est légèrement féminin, de plus la forme en rajoute un peu.
D'un autre côté, je suis plutôt d'accord avec toi. La finesse ou la délicatesse en matière de stylos-plume reste plus agréable, à mon goût.
Je fais un peu un comparatif entre les montres et les stylos. De la même façon que nous avons vu la taille des montres augmenter démesurément, certaines marques de stylos en ont "rajouté".

je viens de recevoir les Piccola et le Micra ; vraiment très élégant, en bleu nuit avec des reflets dorés au soleil, et violet pour le plume Micra.
pas déçu ; pour l'écriture j'ai pris du moyen et du large et je vais tester avec des encres appropriées (Herbin)

quant aux tiens, c'est arrivé ?
Back to top
wane
Calcéophile

PostPosted: 24/05/2010 01:03:10    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

Reçu le mien également, identique au tien. Très agréable en écriture. Un peu étonné par la plume large, après essai, j'aurais sans doute dû prendre une medium. Pas grave, ça se change, une plume.
Back to top
Calzature
Calcéophile

PostPosted: 24/05/2010 08:55:32    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

après essai, même réflexion, je pense que je vais changer la plume large, du medium aurait convenu.
Back to top
jeromeab
Calcéophile

PostPosted: 25/05/2010 10:21:16    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

Bien reçu mon Miya Argento la semaine dernière.

Il est est magnifique en version rouge Okay

Belle finition, une prise en main qui me change de mes autres plumes habituellement plus longues.

De part sa forme il entraine une prise en main assez proche de la plume.

Le celluloïd et l'agent donne un look un peut désuet a l'ensemble, du meilleur gout au final.

Par contre j'ai pris une plume médium comme habituellement et je suis vraiment surpris de la finesse de trait.

Je pense voir s'il est possible de la faire changer comme cela est proposer dans le livet d'accompagnement, par une plume large.

Mais je veux tester encore ce stylo, avec plusieurs encres entre autre.

La question que je me pose c'est de savoir si, dans la mesure ou la carte de garantie n'est pas renseignée et signée par le vendeur d'origine, le revendeur de Grenoble va accepter de faire l'opération ?

Une idée sur la question ?
Back to top
Calzature
Calcéophile

PostPosted: 25/05/2010 11:27:39    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

en principe un concessionnaire doit le faire, maintenant il s'agit de négocier l'affaire au mieux ....

moi c'est une medium que je voudrais, mais il faut changer tout le bloc, je pense .
Back to top
jeromeab
Calcéophile

PostPosted: 25/05/2010 11:36:46    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

Je vais attendre quelques jours pour voir si le changement de plume deviens vraiment nécessaire, car après tout ca peux être bien d'avoir une plume un peut différentes avec une couleur plus tranchée.

Dommage que nous n'ayons pas pris le même modèle, un croisement de courrier aurai régler la question ... ;)
Back to top
Calzature
Calcéophile

PostPosted: 08/06/2010 14:40:15    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

je suis en train de sester le sav de Montegrappa, qui permet d'échanger la plume d'origine par retour au service client, directement en Italie. j'ai eu l'accord par mail, et j'attends le bloc doté d'une plume fine - la broad, je n'en pouvais plus !
Back to top
Calzature
Calcéophile

PostPosted: 28/06/2010 19:51:19    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

Suite de l'expérience : changement de plume effectué gracieusement, expédition par DHL.

un sav sérieux et efficace donc.
Back to top
jujulien
Calcéophile

PostPosted: 03/08/2010 19:10:15    Post subject: Montegrappa le lundi 7 décembre chez vente-privee.com Reply with quote

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Stylos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation