Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
EG sur la beeeeeeeeh
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Bons plans souliers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oyaji-sama
Calcéophile

PostPosted: 06/01/2010 13:05:28    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

nikos wrote:
Mr. Green

Rhooo, Surcouf avait dit qu'il les voulait t'es oblige de lui vendre avec 10% de rabais (et tu paies les frais de port)
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/01/2010 13:05:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sdirossi
Calcéophile

PostPosted: 06/01/2010 20:55:30    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

Deux paires d'EG fabriquées pour Paul Stuart, une en 8 et une en 9 Okay .

http://cgi.ebay.fr/950-EDWARD-GREEN-PS-Brown-Cap-Toe-SHOES-UK-9E-US-9-5-D_W…

http://cgi.ebay.fr/Edward-Green-Blk-Wholecut-Oxfords-8-E-8-5-D-US-1250_W0QQ…
Back to top
surcouf
Calcéophile

PostPosted: 06/01/2010 21:06:25    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

Oyaji-sama wrote:
nikos wrote:
Mr. Green

Rhooo, Surcouf avait dit qu'il les voulait t'es oblige de lui vendre avec 10% de rabais (et tu paies les frais de port)

Infâme Nikos, tu as trahi la famille.
nikos
Calcéophile

PostPosted: 07/01/2010 10:21:09    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

brulant teuf
Back to top
surcouf
Calcéophile

PostPosted: 07/01/2010 20:39:12    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130357105272
nikos
Calcéophile

PostPosted: 15/01/2010 18:01:13    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

Reçu les westminster ce matin.

Elles sont Shocked love

un petit ferrage qui va bien et je vous post des photos dès samedi.

Razz
Back to top
eurus
Calcéophile

PostPosted: 15/01/2010 19:24:51    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

surcouf wrote:

Vous pensez qu'elles vont partir à combien? Car le vendeur pose des conditions à sa vente... qui me semblent bien élevées.
Back to top
Procrastin
Calcéophile

PostPosted: 15/01/2010 20:07:10    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

rules
hericon92 wrote:
Notez que sous 570 euros d'enchère, je retirerai ces chaussures de la vente, préférant les conserver trop grandes, avec une semelle d'appoint, que de les brader.
Back to top
Gmbrox
Calcéophile

PostPosted: 15/01/2010 20:25:27    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

je me pose une question, le MTO c'est une sorte de demi mesure de la chaussure non? Comment il a pu se planter sur la pointure...?
Back to top
tinmar577
Calcéophile

PostPosted: 15/01/2010 20:27:41    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

MTO : choix des caractéristiques de la chaussures (peausseries, patronage...). That's all. Certainement un achat via le net.
Calcéophile

PostPosted: 15/01/2010 21:43:21    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

eurus wrote:
surcouf wrote:

Vous pensez qu'elles vont partir à combien? Car le vendeur pose des conditions à sa vente... qui me semblent bien élevées.

Procrastin wrote:
rules
hericon92 wrote:
Notez que sous 570 euros d'enchère, je retirerai ces chaussures de la vente, préférant les conserver trop grandes, avec une semelle d'appoint, que de les brader.

Qu'il se les mette où je pense. Il vaut mieux attendre les prochaines soldes ou prochaines affaires sur la baie. 570€, c'est juste n'importe quoi.
Gmbrox
Calcéophile

PostPosted: 16/01/2010 00:14:13    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

tinmar577 wrote:
MTO : choix des caractéristiques de la chaussures (peausseries, patronage...). That's all. Certainement un achat via le net.

Je vois merci, toutefois je me dis quand on va autant personnaliser une paire que l'on va payer aussi cher, a priori on est sur de sa taille... Mais il est vrai que c'est possible si c'est une commande en ligne.
Back to top
pedro
Calcéophile

PostPosted: 16/01/2010 00:42:45    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

surcouf wrote:
eurus wrote:
surcouf wrote:

Procrastin wrote:
rules
hericon92 wrote:

Qu'il se les mette où je pense. Il vaut mieux attendre les prochaines soldes ou prochaines affaires sur la baie. 570€, c'est juste n'importe quoi.

Je crois que le vendeur n'a pas bien lu le règlement d'Ebay. Si il souhaite les conserver sous 570 euros d'enchères il aurait du mettre un prix de réserve. Le mieux est de remporter l'enchère et de régler immédiatement par Paypal le montant (ex : 150 €), le vendeur devra assumer la vente (son blabla sur le prix minimum n'a aucune valeur). Si il refuse Ebay fermera son compte, lui fera payer les frais de mise en vente + % du prix final et Paypal se chargera du contentieux en lui rappelant que les options de protection (réserve) sont payantes. Il ne lui reste plus qu'à fermer l'enchère un peu avant la fin...

(The Karate Kid : le moment de vérité)
Back to top
eurus
Calcéophile

PostPosted: 16/01/2010 00:50:01    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

On peut clore alors qu'il y a déjà des enchères?
En tout cas, c'est pile poil ma taille ...
Back to top
pedro
Calcéophile

PostPosted: 16/01/2010 01:15:27    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

eurus wrote:

Oui
rules
http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

Back to top
pedro
Calcéophile

PostPosted: 16/01/2010 01:25:52    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

des EG sur la baie : une occasion à 20 euros

http://annonces.ebay.fr/viewad/chaussure-Edward-Green-England-taille-42-en-…

Back to top
eurus
Calcéophile

PostPosted: 16/01/2010 01:46:58    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

"Semelles en bois"

Merci pour l'expli ebay sinon !
Back to top
wazaa31
Calcéophile

PostPosted: 16/01/2010 11:16:03    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

pedro wrote:
des EG sur la baie : une occasion à 20 euros

http://annonces.ebay.fr/viewad/chaussure-Edward-Green-England-taille-42-en-…

Pareil qu'Eurus, y'a-t-il un détail dans le montage des Green pour que les semelles d'usure soient en bois ou bien l'annonceur a eu un moment d'absence Question
Back to top
Gmbrox
Calcéophile

PostPosted: 16/01/2010 11:24:02    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

pedro wrote:
eurus wrote:

Oui
rules
http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

J'ai l'impression qu'on ne peut pas cloturer dans les 12 dernières heures non?

Sinon en effet, il aurait du soit mettre un prix de reserve, soit directement les mettre à 570€ mais clairement quand tu met un objet en vente aux enchères il faut assumer jusqu'au bout.

j'ajoute : les vendeurs ne sont pas autorisés à annuler des enchères et à terminer des ventes plus tôt que prévu pour éviter de vendre un objet qui n'a pas atteint le prix souhaité. Ceci serait considéré comme une tentative de contournement des frais d'option Prix de réserve. Bien qu'il soit possible de terminer sa vente plus tôt que prévu, tout usage abusif de cette fonctionnalité fera l'objet d'une enquête.
Back to top
eurus
Calcéophile

PostPosted: 16/01/2010 13:01:43    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

Voilà

Cette annonce (130357105272) a été supprimée, ou l'objet n'est pas disponible.

Remises en vente : http://cgi.ebay.fr/Superbes-chaussures-edward-green-modele-lomond-en-10e_W0…
Back to top
nikos
Calcéophile

PostPosted: 17/01/2010 16:50:46    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

surcouf wrote:
Oyaji-sama wrote:
nikos wrote:
Mr. Green

Infâme Nikos, tu as trahi la famille.

les voilà tes westi.....

pas trop de regrets ? casfete
Back to top
surcouf
Calcéophile

PostPosted: 17/01/2010 18:15:06    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

A ce prix, non, merci.
nikos
Calcéophile

PostPosted: 17/01/2010 18:47:21    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

et bien tu vois, je n'y suis pour rien..........mon enchère finale l'emporte pour un euros........seulement.

alors........tu les aurais pas à tes pieds en toutes hypothèses......(a moins que)

Pour le prix tu as raison, mais la qualité reste......(et la remise de 40% sur le prix boutique aussi) Mr. Green
Back to top
surcouf
Calcéophile

PostPosted: 17/01/2010 19:46:08    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

nikos wrote:
et bien tu vois, je n'y suis pour rien..........mon enchère finale l'emporte pour un euros........seulement.

alors........tu les aurais pas à tes pieds en toutes hypothèses......(a moins que)

Pour le prix tu as raison, mais la qualité reste......(et la remise de 40% sur le prix boutique aussi) Mr. Green

C'est peu ou prou le prix des EG soldées à Jermyn, voire à la factory (donc plus de choix). ceci étant, elles sont très jolies et je te réitère mes félicitations.
velocita
Calcéophile

PostPosted: 17/01/2010 20:22:48    Post subject: EG sur la beeeeeeeeh Reply with quote

surcouf wrote:

crocoa tu as de la vaseline ? Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Bons plans souliers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation