Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Bagagerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Don Draper
Calcéophile

PostPosted: 04/06/2009 15:22:42    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Bonjour, Bonjour,

je dois me déplacer avec 2 costumes et 4 chemises et 2 paires de souliers
auriez-vous une solution type Housse de costume solide et chic
avec, biensur, les site et/ou adresses

par avance merci

don
Publicité

PostPosted: 04/06/2009 15:22:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
diemon
Calcéophile

PostPosted: 06/06/2009 01:55:15    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Hello,

désolé du retard.

http://shopmulholland.com/

Tu dois en trouver sur Paris normalement. Superbe qualité et d'un chic. Okay
Calcéophile

PostPosted: 11/06/2009 00:04:40    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Hackett en faisait aussi (grosse toile + un petit peu de cuir).
Back to top
Gmbrox
Calcéophile

PostPosted: 24/12/2009 13:21:22    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Je relance le sujet, j'ai vu que vous aviez cité des marques assez cher. Je cherche personnellement une housse de transport pour costumes (en accrocher 3-4 ensemble en gros) pas trop cher.

Si vous avez des suggestions? Je cherche surtout quelque chose de pratique...
Back to top
concombre
Calcéophile

PostPosted: 24/12/2009 13:45:34    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

La hackett est à 180£ [Lien] en ce moment mais c'est peut-être encore trop cher (ils ne livrent pas la France, et en France cela m'étonnerait que ce soit le même prix...)

A part ça je ne vois pas désolé.
Back to top
Gmbrox
Calcéophile

PostPosted: 25/12/2009 20:40:37    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Merci, ca a l'air pas mal, oui c'est ce style de bagages que je cherche. Combien peut on y mettre de costumes? Je n'ai pas vu l'info.

Merci merci
Back to top
concombre
Calcéophile

PostPosted: 26/12/2009 01:37:13    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

J'aurai bien du mal à te dire mais de mémoire la housse est assez imposante donc plusieurs sans souci je pense, mais le mieux serait de vérifier en boutique pour t'en assurer.
Back to top
Monceau
Calcéophile

PostPosted: 26/12/2009 01:40:22    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Chez Hackett Capucines, tu trouveras une housse de voyage dans les memes motifs que celle du lien de conombre pour y mettre 2 ou 3 costumes, des chemises, une trousse de toilette etc... pour 450€. Les soldes sont le 6 janvier pour le grand public mais les slodes privés commencent le 2.
Back to top
concombre
Calcéophile

PostPosted: 26/12/2009 01:50:21    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Sur carton les ventes privées Monceau ? Ils ne m'ont jamais demandé de laisser mes coordonnées...
450€ c'est le prix "normal" en France, et c'est la première fois qu'ils soldent ce modèle en Angleterre, mais aucune garantie que ce soit le cas en France.

PS: J'étais passé à la boutique de Capucines (au demeurant très bien achalandée) et j'avais entendue cette petite perle de la part d'une vendeuse s'adressant à un client: "Vous savez monsieur, Hackett fabrique uniquement en petites séries"
Back to top
Monceau
Calcéophile

PostPosted: 27/12/2009 23:59:30    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Normalement, il faut etre dans le listing pour recevoir les invitations des soldes privées Hackett mais en réalité il suffit de savoir qu'elles commencent une semaine avant les soldes et tu auras le droit aux réductions.
Pour la petite info, il faut lire à l'envers les chiffres ecrits à la main sur les étiquettes de chaques articles pour connaitre le prix soldé. Okay
Back to top
Nisterio
Calcéophile

PostPosted: 07/01/2010 16:37:48    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Pour ma part j'ai acheté un porte-costume Samsonite en bandoulière sur Vente-p....com en Avril 2009.
2costumes, 2chemises, beaucoup de rangements.
Je l'ai payée 52euros, une très très bonne affaire, puisque cela vaut environ 250euros en boutique, de plus il est de très bonne facture.

"La fortune sourit aux audacieux"
"Mieux vaut être seul que mal accompagné"
Back to top
Boomer
Calcéophile

PostPosted: 07/01/2010 19:57:04    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

J'utilise un porte-costumes Samson*** à roulettes acheté 130$US FdP compris sur EBay.
On peut y stocker 3/4 tenues, il y a une "soute" à chaussures en bas très pratique.
Les roulettes permettent d'éviter la scoliose qu'on attrape en trimballant ses affaires sur l'épaule, parce que mine de rien à la longue, ça pèse.
La poignée permet de garder l'ensemble ouvert à la verticale pour avoir un pseudo dressing.
Aucun regrets.
Back to top
manu
Calcéophile

PostPosted: 15/06/2010 14:32:47    Post subject: achat housse de costume sur paris Reply with quote

Bonjour à tous

Je viens d'apprendre que la semaine prochaine je vais avoir un séminaire.. avec costard obligatoire..
Est ce que quelqu'un connaitrait un magasin sur paris où je peux trouver différent modèles de housse
de costume pour voyage ??
merciii

Al Capone.
Back to top
joe75
Calcéophile

PostPosted: 15/06/2010 16:34:04    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Par exemple, ici :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/astuces-maison/astu…

mais c'est bête d'en acheter, beaucoup de boutiques te l'offrent lors de l'achat d'un costume.

Idea Tu peux essayer d'aller en négocier une pour quelques euros, même sans acheter.

wink
Calcéophile

PostPosted: 15/06/2010 16:57:13    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Merci pour ta réponse mai ce n'est pas à ce type de produit que je pensais..

mais plutôt à ça

http://www.brandalley.fr/Sacs-Produit/Categorie-9434-Rayon-250140

Al Capone.
Back to top
Nishijin75
Calcéophile

PostPosted: 15/06/2010 16:57:59    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

Joe, je pense que notre ami recherche plutôt ce genre de choses :

Photo prise sur le site de Rayon d'or, le marchand de bagages bien connu à la République (1e réponse sous Google), mais on en trouve chez tous les maroquiniers et autres vendeurs de valises habituels, y compris les grandes maisons usuelles.
http://www.louisvuitton.com/fr/flash/index.jsp;jsessionid=GYHTMJJVVPVACCRBX…

J'avais acheté le mien en grand magasin, tout bêtement (ce qui ne veut pas dire que j'avais fait une bonne affaire).
manu
Calcéophile

PostPosted: 15/06/2010 22:05:50    Post subject: Sac (ou valise) de transport pour Costume et chemise Reply with quote

finalement je suis allé chez rayon d'or..
Les vendeuses sont vraiment antipathiques.. Shocked
J'ai acheté une housse à vêtements "elite" pour 81€...
On verra ce que cela donne à l'usage

Al Capone.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Bagagerie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation