Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Où acheter des cintres ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Rangement et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siegfried
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 15:53:36    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Oui, jusqu'à eur 1K. Mais si tu me dénonces à la douane, je file me réfugier au Liechtenstein Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/02/2008 15:53:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
custom
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 16:08:19    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Siegfried wrote:
Oui, jusqu'à eur 1K. Mais si tu me dénonces à la douane, je file me réfugier au Liechtenstein Mr. Green

Dingue ca... Tu as eu du bol...
Back to top
JDelage
Calcéophile

PostPosted: 06/11/2008 11:16:40    Post subject: Cintres? Reply with quote

Salut,

Ou achetez vous vos ceintres, en particulier ceintres pour veste & costume, avec forme?

Merci!

JD
Back to top
radjou
Calcéophile

PostPosted: 06/11/2008 11:19:40    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Au boui-boui de ma rue : cintres bois avec barre et "épaules" élargies. Sinon, je ne suis pas encore un maniaque de l'uniformité des cintres donc je garde ceux du costume lors de l'achat. En plastique, certes mais je n'ai pas de problème avec.
Calcéophile

PostPosted: 06/11/2008 11:23:55    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

ikea
Calcéophile

PostPosted: 06/11/2008 11:34:57    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

En général je racket les commerçants chez qui je suis clients. Ca les débarrasse.

Je compléte de temps en temps chez Ikéa.
Calcéophile

PostPosted: 06/11/2008 12:46:54    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

- Comme Radjou, je garde le cintre et la housse obligeamment fournis par le tailleur.
- Au besoin le BHV propose toute sorte de cintres en bois raisonnablement chics (mais pas en cèdre, dommage).
- Pour les chemises, Castorama vend des cintres combinés avec une pince à pantalon, ce qui permet de gagner un peu de place dans la penderie (vend aussi des housses en plastique ou en tissu qui remplissent convenablement leur office).
- N'importe quel superette parisienne ou bazar de quartier vend à un prix ridicule des cintres chinois en bois, pour chemise, à la solidité parfois incertaine.
JDelage
Calcéophile

PostPosted: 24/11/2008 08:31:58    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Tiens, j'ai trouve une boutique avec toute une collection de cintres en bois, y compris en cedre:

http://www.goheshop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&num=1&co…

Ils ont aussi des cintres de luxe (?) en cuir - le valet est sympa:
http://www.groupe-gohe.com/gohehome/pages/francais/cintres_cuir.htm
Back to top
Minus
Calcéophile

PostPosted: 30/11/2008 19:15:02    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Je suis intéressé par ces cintres en cèdre pour chemises.
J'en ai assez de voir mes épaules déformées par des cintres trop fins.
Mais quid du prix? Je n'ai aucune notion de valeur sur ce marché...

Qu'en dites-vous:
6 cintres en cèdre pour chemise homme, largeur 43cm, largeur d'épaule 4cm => 77 euros
Bonne affaire? Peut-on trouver mieux ailleurs?
Back to top
liocad
Calcéophile

PostPosted: 02/02/2009 21:16:34    Post subject: grande enseigne Reply with quote

bonjour,

mon dressing est petit mais je tente d'harmoniser les couleurs (base blanche avec détails chocolats : boites, cintres, porte habit ...)

J'ai acheté mes cintres chez ikea (prix imbattable) et ils résistent bien à l'usage.

Ils sont brun foncé avec métal noir pour moi et en bois clair et acier pour mon épouse.

seul pb, je n'en trouve pas d'assortis pour les cravates et pour les pantalons (système avec plusieurs rangées) qui sont soit en mtéal soit en bois clair

et vous, quelle solution avez vous trouvé ?

lionel

nb: cela serait bien de prendre en photo nos dressings afin d'apprécier le soin que nous donnons au rangement de nos habits et souliers... je tenterai de le prendre prochainement
Back to top
Arno78
Calcéophile

PostPosted: 03/02/2009 11:33:14    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Quelqu'un a-t'il déjà essayé les cintres en cèdre rouge vendus par Bexley. En ce moment (soldes) 12 cintres pour 40 euros.
Comment sont ils ? forme plus large aux épaules ?
Si j'en juge par le rapport qualité prix quasi imbattable de leurs embauchoirs, je serai tenté de passer commande !

Arno
Back to top
kim49
Calcéophile

PostPosted: 05/02/2009 15:31:47    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Chez nous les embauchoirs sont moins chers, frais de ports inclus, et le choix de cintres plus importants Very Happy
Back to top
Rikounet
Calcéophile

PostPosted: 15/08/2010 11:43:15    Post subject: Cintres Reply with quote

Si vous cherchez des cintres de qualité (fabriqués en Allemagne) et à un très bon prix (moins chers que IKEA) (GOHE ayant disparu à ma connaissance), voir le lien ci-dessous:

http://www.mawa-cintres.fr/

Il y a un interlocuteur de la marque très compétent en France (Frédéric ROHART) et les commandes par internet sont possibles (y compris les commandes et fabrications spéciales).

J'ai de mon coté commandé 100 cintres RE RFS couleur acajou pour équiper mon dressing pour moins de 200 Euros. qualité du produit: nickel.
Back to top
Acaedan
Guest

PostPosted: 28/08/2010 15:42:20    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Il y a de beaux cintres en bois ici, en revanche je n'ai jamais essayé : http://www.hangerproject.com/
Back to top
Rikounet
Calcéophile

PostPosted: 29/08/2010 09:06:54    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

avais vu ce site, très beaux cintres (il me semble que c'est du très haut de gamme) => par contre les prix sont tout autres (aux alentours de 75 Livres les 5 cintres = aux alentours de 18 Euros le cintre).
Back to top
Corto_M
Administrateur

PostPosted: 08/09/2010 23:25:50    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Leroy-Merlin vend des cintres à 5,10 € pièce (ne pas confondre avec ceux vendus par 3), qui conviennent très bien (galbe) pour mes vestes et vestons.
Calcéophile

PostPosted: 09/09/2010 08:00:59    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Attention avec les cintres en bois si vous faites sécher quelque chose dessus. Certains peuvent déteindre et laisser des marques de teinture. Déjà vu chez un amis sur des chemises qui présentent maintenant un "trait" marron au niveau des épaules.
Back to top
Saint Didier
Calcéophile

PostPosted: 17/09/2010 11:45:21    Post subject: Pour en revenir à l'achat de cintres Reply with quote

Compliqué et risqué comme démarche.

Pour en revenir à la question initiale, il existe une série de sites bien faits pour l'achat de cintre en France.

La Boutique du Cintre est à mon sens le plus complet (cintre bois, métal, plastique et cintre design)

A +
Back to top
EvilAngel
Calcéophile

PostPosted: 06/11/2010 12:14:56    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Par rapport à la qualité des cintres, ceux en bois sont plus beaux.
Mais pour autant, utiliser du cèdre pour un cintre, cela a-t-il un intérêt ?

Ou est-ce seulement du snobisme ?

Merci
Back to top
Nishijin75
Calcéophile

PostPosted: 06/11/2010 12:35:06    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

EvilAngel wrote:
Par rapport à la qualité des cintres, ceux en bois sont plus beaux.
Mais pour autant, utiliser du cèdre pour un cintre, cela a-t-il un intérêt ?

Oui : le cèdre fait fuir les mites.
joe75
Calcéophile

PostPosted: 06/11/2010 16:39:29    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Nishijin75 wrote:
le cèdre fait fuir les mites.

Tous les bois ne font pas fuir les mites ?

Rolling Eyes

Embarassed

muet

Cool
Calcéophile

PostPosted: 06/11/2010 19:48:21    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Joe, tu connais le chemin.
Arrow
joe75
Calcéophile

PostPosted: 06/11/2010 20:20:52    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

J'étais déjà dehors

Very Happy
Calcéophile

PostPosted: 07/11/2010 14:50:05    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

@ Alcanille :

J'ai eu aussi ce problème avec des cintres IKEA : j'ai retrouvé des traces brunes, heureusement seulement à l'intérieur et non visibles de l'extérieur.. mais quand même !
Back to top
joe75
Calcéophile

PostPosted: 07/11/2010 15:22:26    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Paullusq wrote:

J'ai eu aussi ce problème avec (...) IKEA : j'ai retrouvé des traces brunes

Des traces brunes chez Ikéa ? Ca m'étonne à moitié ...

http://euskadi.novopress.info/127/le-pere-dikea-un-milliardaire-ex-nazi-plu…

pas vu
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Rangement et entretien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation