Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Où acheter des cintres ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Rangement et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad Mat
Calcéophile

PostPosted: 19/06/2007 19:54:55    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Oui, je sais, ma question peut sembler conne, mais je souhaiterais savoir où je peux acheter des cintres qui ne soient pas trop larges afin de ne pas déformer mes vestes. La plupart du temps, quand j'achète un costume, le cintre est trop grand !
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/06/2007 19:54:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chatolufsen
Calcéophile

PostPosted: 19/06/2007 20:38:18    Post subject: Re: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Mad Mat wrote:
Oui, je sais, ma question peut sembler conne, mais je souhaiterais savoir où je peux acheter des cintres qui ne soient pas trop larges afin de ne pas déformer mes vestes. La plupart du temps, quand j'achète un costume, le cintre est trop grand !

Les miens viennent du BHV,

Et j'en ai vu de superbes au Bon Marché, mais à 35 € le morceau !!!

chatolufsen
surcouf
Calcéophile

PostPosted: 19/06/2007 21:44:12    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

A moins que tu en veuilles en bois, attends les soldes et balades toi le soir près des magasins (de costumes par exemple). Et fais ton choix.
Sherlock
Calcéophile

PostPosted: 28/10/2007 00:00:07    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Y'a celui là, moche mais pas con, en mousse épaisse et ddéformable pour prendre la forrme du vétement...

http://www.tempsl.com/fr/entretien-du-linge/astuces-rangement/lot-5-cintres…

Le wiki pour rédiger les FAQ est ici : http://promercurio.com/wikidpec/
Back to top
Visit poster’s website
sylax
Calcéophile

PostPosted: 28/10/2007 00:08:56    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Ikea :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30025141
Back to top
maxwell
Calcéophile

PostPosted: 28/10/2007 02:51:36    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Au BHV tu en as pas mal de modèles différents à des prix différents (et en bois, c'est très bien)

Chez IKEA, tu en as des lots en bois, pas très beaux mais utiles et pas chers.

Au Monoprix, ils en ont aussi des corrects (également en bois mais les derniers que j'ai vus étaient bleus)

Le Bon Marché, je ne connaissais pas mais si tu veux des cintres à 30 ou 35 euros tu peux aller chez Perigot, pas loin d'Old England

De toutes les adresses citées je préfère le BHV (j'ajoute que je parle de l'adresse "normale", pas de ce haut lieu de l'élégance qu'est le BHV homme Mr. Green )

J'ai vu aussi qu'ils en vendaient en cèdre chez Bexley me semble-t-il
Back to top
Fred
Calcéophile

PostPosted: 28/10/2007 07:53:13    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

bexley en fait en cedre depuis peu pas très cher sur leur site
pas testé, mais à voir prochainement...
Back to top
joe75
Calcéophile

PostPosted: 28/10/2007 08:13:35    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

La différence entre un cintre et un boomerang ?

Rolling Eyes

Tu le lances : s'il ne revient pas, c'est un cintre ... Mr. Green

Calcéophile

PostPosted: 28/10/2007 09:53:04    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

joe75 wrote:

A propos, quand on achète un boomerang neuf, comment se débarasser de l'ancien ? Shocked

Le wiki pour rédiger les FAQ est ici : http://promercurio.com/wikidpec/
Back to top
Visit poster’s website
h trois
Calcéophile

PostPosted: 28/10/2007 11:01:30    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

joe75 wrote:

Rolling Eyes

{{{Spoiler}}}

Le cintre tel que nous le connaissons aujourd'hui a été inventé en 1208 par Trasibulle de Cômes.
Ce fut lui qui, le premier, eu l'idée de fixer un petit crochet sur un boumerangue.

Depuis la canonisation en 1336 de Trasibulle par Benoît XII, ce petit crochet est appelé la zibulle, en hommage à son inventeur, Saint Trasibulle.

Source wikiH3

H3
Calcéophile

PostPosted: 28/10/2007 13:09:08    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

h trois wrote:

Le cintre tel que nous le connaissons aujourd'hui a été inventé en 1208 par Trasibulle de Cômes.
Ce fut lui qui, le premier, eu l'idée de fixer un petit crochet sur un boumerangue.

Depuis la canonisation en 1336 de Trasibulle par Benoît XII, ce petit crochet est appelé la zibulle, en hommage à son inventeur, Saint Trasibulle.

Source wikiH3

H3

J'aime beaucoup cette explication ! Smile
Back to top
h trois
Calcéophile

PostPosted: 28/10/2007 13:55:31    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Ne pas confondre Trasibulle de Cômes et Trasibule, roi des Milesiens (celui, évidemment, dont Herodote fait mention dans ses "Histoires")

Trasibulle peut aussi avoir plusieurs orthographes: Trasibule, Trasibulle, Thrazybul.

H3
Calcéophile

PostPosted: 18/02/2008 22:13:07    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

La Rolls du cintre ?
https://www.hangerproject.com/
Pas donné, mais ça semble être de la bonne came.
Back to top
joe75
Calcéophile

PostPosted: 18/02/2008 22:58:24    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Wow ! C'est pour du Kiton !

Sinon, plus raisonnable, on trouve des lots de cintres en bois pas trop mal chez Ikéa et même chez Leroy-Merlin Okay
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 12:55:40    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Feu mon grand-père gardait tous ses costumes sur des mannequins... bon ça prend de la place, c'est sûr Mr. Green
Back to top
custom
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 12:59:10    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

joe75 wrote:
Wow ! C'est pour du Kiton !

En tout cas ca doit toucher le meme genre de clientele... Rolling Eyes
Back to top
Prince Sernine
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 13:18:57    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Il me semble que le Hanger Project soit né du forum AskAndy, donc oui, c'est pour du porteur de Kiton... Laughing
sylax
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 13:26:50    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Siegfried wrote:
Feu mon grand-père gardait tous ses costumes sur des mannequins... bon ça prend de la place, c'est sûr Mr. Green

En plus, faut les nourrir ... Mais comme ils sont tous anorexiques, c'est pas trop cher au final morderire
Back to top
custom
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 13:28:14    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Prince Sernine wrote:
Il me semble que le Hanger Project soit né du forum AskAndy, donc oui, c'est pour du porteur de Kiton... Laughing

Je reve personnellement de fabriquer des chaussures de bridge, avec tout le confort et la performance requis pour jouer au bridge comme les professionnels. Ce sera la rolls des chassures de bridge, pour seulement 4000 euros la paire... morderire
Back to top
Prince Sernine
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 14:13:48    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Toutefois, ces cintres, si chers soient-ils par rapport à des cintres "basiques", ne sont qu'à 22$, soit environ 15€. C'est toujours bien moins cher qu'une paire d'embauchoirs...
custom
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 14:50:02    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Prince Sernine wrote:
Toutefois, ces cintres, si chers soient-ils par rapport à des cintres "basiques", ne sont qu'à 22$, soit environ 15€. C'est toujours bien moins cher qu'une paire d'embauchoirs...

pour avoir une bonne idee du vrai prix, il faut tout de meme rajouter la TVA, les prix US etant Hors Taxes... De plus, il faut egalement considerer que le taux de change est particulierement favorable... Enfin, il faut bien voir que meme avec ces petits details de finition, le cout de fabrication n'est pas gonfle tant que ca... C'est pas une affaire si grande que cela...

En ce qui me concerne, je suis tres content des cintres que sont livres (gratuitement) avec mes costumes.
Back to top
Siegfried
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 14:55:53    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Je n'ai jamais payé de taxes sur des produits venant des US, y compris des colis commerciaux avec le prix clairement indiqué, y compris avec FedEx.
Back to top
custom
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 15:02:50    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Siegfried wrote:
Je n'ai jamais payé de taxes sur des produits venant des US, y compris des colis commerciaux avec le prix clairement indiqué, y compris avec FedEx.

envoyes en Suisse ou en France?

En ce qui me concerne, je l'ai deja paye quand j'etais en Angleterre, et ca m'a fait mal, d'autant plus que Royal mail m'a compte des frais de presentation aux douanes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cela dit, s'il s'agit de se le faire livrer en Europe, il faut egalement compter le port...
Back to top
Siegfried
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 15:09:13    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

France. Les douanes françaises sont un vaste gruyère (français lui aussi, avec des trous Mr. Green ). Pareillement, j'ai envoyé des tas de colis hors de la communauté, et jamais mes destinataires n'ont eu à payer quoi que ce soit.
Back to top
custom
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2008 15:32:40    Post subject: Où acheter des cintres ? Reply with quote

Siegfried wrote:
France. Les douanes françaises sont un vaste gruyère (français lui aussi, avec des trous Mr. Green ). Pareillement, j'ai envoyé des tas de colis hors de la communauté, et jamais mes destinataires n'ont eu à payer quoi que ce soit.

c'etaient des colis chers ou non?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Rangement et entretien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation