Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Modeste retour de broc...
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Montres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paullusq
Calcéophile

PostPosted: 09/06/2010 18:01:01    Post subject: Modeste retour de broc... Reply with quote

C'est marrant, je l'avais aussi repérée, la Timor !!
(par contre, je ne sais plus pourquoi je n'ai pas enchéri dessus ; mais ça s'est bien trouvé, vu que c'est toi qui l'as eue)
Félicitations !

Moi aussi, en ce moment, je trifouille sur la baie, on trouve quelques montres sympa (à défaut d'avoir quelque chose dans le ventre, mais je n'y connais rien)
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/06/2010 18:01:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ludose
Calcéophile

PostPosted: 09/06/2010 18:18:01    Post subject: Modeste retour de broc... Reply with quote

très sympa la timor..
Calcéophile

PostPosted: 09/06/2010 20:32:36    Post subject: Modeste retour de broc... Reply with quote

Soper wrote:
Vu le nom de la montre, pourquoi pas un croco "havane"??

Pas bête Okay

Vais aller faire un tour chez Scarlett.

soldes

Sinon, des Cuervo y Sobrinos, il y en a plein sur la baie, et à tous les prix.

Mais j'élimine les productions actuelles (la marque vient d'être relancée) Sad
Calcéophile

PostPosted: 10/06/2010 09:44:16    Post subject: Modeste retour de broc... Reply with quote

Bon Shopping chez Scarlett Joe!

Petite question d'un néophyte qui hésite à se lancer : comment faire pour acheter une vintage sur la baie? Je veux dire quels indices pour repérer une bonne affaire et faire la différence avec une bouse qui ne fonctionne pas et qui ne sera pas réparable?

Je sais, c'est une question bête, mais bon...
Calcéophile

PostPosted: 10/06/2010 12:00:52    Post subject: Modeste retour de broc... Reply with quote

Soper wrote:
comment faire pour acheter une vintage sur la baie? Je veux dire quels indices pour repérer une bonne affaire et faire la différence avec une bouse qui ne fonctionne pas et qui ne sera pas réparable?

Non, c'est une question pertinente.

J'ai tendance à faire confiance aux vendeurs, surtout s'ils ont un nombre conséquent d'évaluations positives.

En général, ils décrivent la montre avec suffisamment de précision; les photos donnent également une indication de l'état.

Si elles ne sont pas nettes, j'en demande d'autres et, à défaut ou en cas de doute, je passe mon chemin.

Si je vois de la rouille, si l'annonce précise "réparation à prévoir", je laisse également tomber.

Et puis je me dis qu'autour de 40 € pour une montre mécanique, je ne prends pas un risque démesuré.

wink
Calcéophile

PostPosted: 10/06/2010 13:59:22    Post subject: Modeste retour de broc... Reply with quote

Merci Joe!!
Va falloir que je m'y mette sérieusement!
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Archives -> -> Montres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation