Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
J'ai testé Jantzen Tailor
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fullgarage
Calcéophile

PostPosted: 16/07/2012 08:44:22    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Hello.

Suis aussi intéressé pour des références de tissu en blanc / bleu / rose qui ne froissent pas.

Cdt
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/07/2012 08:44:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tim Burton
Calcéophile

PostPosted: 16/07/2012 09:06:55    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

fullgarage wrote:
Hello.

Suis aussi intéressé pour des références de tissu en blanc / bleu / rose qui ne froissent pas.

Cdt

Les Oxford en général.
Calcéophile

PostPosted: 09/09/2012 15:24:37    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Hello

Commandé cette semaine deux chemises en tissus 'PC#11', je vous dirais ce que ça vaut niveau qualité du coton, ainsi que délais pour la réception.

Cdt
Back to top
Tim Burton
Calcéophile

PostPosted: 09/09/2012 15:48:10    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

fullgarage wrote:
Commandé cette semaine deux chemises en tissus 'PC#11', je vous dirais ce que ça vaut niveau qualité du coton, ainsi que délais pour la réception.

Intéressant... à suivre.
Calcéophile

PostPosted: 17/09/2012 22:24:17    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Hello.

Chemises reçues ce jour, très rapide (14 jours calendaires).

Lavées vite fait (prog 15 mn), le tissus semble très bien (très facile à repasser, semble froisser un peu mais pas trop trop), et la coupe semble identique à celles que j'ai déjà (i.e. me va bien).
Je teste demain sur une journée au taff pour voir ce que ça donne.

Cdt.
Back to top
fullgarage
Calcéophile

PostPosted: 18/09/2012 21:38:08    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Bonjour,

Je confirme que la qualité des chemises blanches que j'ai commandé est pas mal.
Elles froissent un peu (mais bon j'ai vraiment du mal à trouver des chemises blanches qui marquent pas), et le tissus est très agréable.

Par contre niveau finition c'est juste un peu en dessous ce cotton society (le col est moins fin, les boutons un poil moins beau), mais y'a quasi 30 euros d'écart.

Cdt.
Back to top
EvilAngel
Calcéophile

PostPosted: 21/03/2014 22:57:56    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Bonjour,

Une petite question concernant Jantzen: peut-on commander des échantillons de tissu comme on peut le faire chez TailorStore ?

Merci
Back to top
Phasmik
Calcéophile

PostPosted: 26/03/2014 00:46:36    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

Cela fait 3 ou 4 ans que j'achete par moment des chemises chez eux. La qualité a profondément baissé : erreurs de coupe (pour les memes mesures, les chemises n'ont rien à voir entre elles !), tissu de moins en moins bien (même les easy iron Sad )

Bref c'est bien dommage. Fini l'époque où l'on avait des chemises correctes pour 35€...

Pour info : 8 chemises chez eux. Les 3 dernières sont vraiment médiocres et totalement aberrantes au niveau des coupes.

Par ailleurs, le tissu ne tient pas très bien au lavage (bon à ce prix, je ne comptais pas les conserver 15 ans ;) )

My 2 cents
Back to top
Thomsen
Calcéophile

PostPosted: 19/02/2015 14:58:25    Post subject: J'ai testé Jantzen Tailor Reply with quote

J'y ai aussi commandé quelques chemises depuis début 2014.
Vers la fin 2014, lorsque les mesures commençaient à être au point, j'ai apparemment été mis en liste noire.
Peut-être parce que lors de ma dernière commande (jamais remplie) j'ai mentionné à Reynold les erreurs :
Quote:

About the shirts you sent me, there are some errors:
- you forgot the split yoke
- there are 9 buttons instead for the 8 I asked on the front placket
- the buttons are not MOP regular thickness, they are regular troca
- the cuffs aren't Single Cuff # 22S (Square with Double Button), they are Single Cuff # 5S (Round with Double Buttons)
- the collar stays are set-in instead of removable

Il m'a alors demandé de lui renvoyer le formulaire complet. Je l'ai fait fin octobre sans réponse. Je l'ai relancé début janvier mais toujours pas de réponse.
Enfin, avec le HKD qui a augmenté (ou l'euro qui a diminué) c'est devenu un peu moins intéressant : 360 HKD + 75 HKD de fdp = 435 HKD = 49 € pour les tissus normaux et
410 HKD + 75 HKD de fdp = 485 HKD = 55 € pour le blanc.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Chemises -> Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation