Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Harrington shoes, qui connait ?

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wazaa31
Calcéophile

PostPosted: 04/01/2009 21:42:11    Post subject: Harrington shoes, qui connait ? Reply with quote

Bonjour,
en fouillant dans mes affaires, je suis tombé sur une paire de Derby Harrington que je m'étais procuré à Toulouse il y a de cela 7 ou 8 ans.
Cette paire n'a pas bougé (ok elle n'a pas été portée depuis 3 ans que je suis en Ile de France) et le cuir est de qualité, juste une petite entaille car non entretenues et sans embauchoirs. La paire m'avait coûté 750 Francs à l'époque. Et vu ce que je vois à certains prix, je me dis que ces Harrington c'était de la bonne came !
Quelqu'un saurait si je peux en trouver à Paris ?
Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/01/2009 21:42:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vitix
Calcéophile

PostPosted: 04/01/2009 21:59:00    Post subject: Harrington shoes, qui connait ? Reply with quote

J'ai pas trouvé trace sur Paris ni en France.
Calcéophile

PostPosted: 06/01/2009 18:04:32    Post subject: Harrington shoes, qui connait ? Reply with quote

Ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/73242894/Chaussure-Harrington-Shoes-…
Razz

(The Karate Kid : le moment de vérité)
Back to top
wazaa31
Calcéophile

PostPosted: 08/01/2009 00:15:00    Post subject: Harrington shoes, qui connait ? Reply with quote

Une seule trouvaille sur internet. Ils ont dû arrêter d'en fabriquer.
Et vu la photo sur priceminister, ça ne donne pas envie ; à des années-lumières de ce que j'ai retrouvé Question
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation