Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
De bien belles anglaises GG...!

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loom
Calcéophile

PostPosted: 06/12/2008 23:02:14    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je souhaite vous faire partager l'achat de ma première vraie paire de souliers.

Le modèle se prénomme les HUGHES de Girling Gaziano.
L'ensemble du soulier présente de très bonnes finitions. Le cuir est d'une excellente qualité.

Le dessin du médaillon est magnifique. La forme particulière de la semelle donne une impression de maintien comme si elle possédait une colonne vertébrale.

Sans les avoir beaucoup portés, je trouve cette paire vraiment confortable.

Je suis ébahi par la qualité de ce produit et ne regrette absolument pas mon achat.

De plus, le vendeur est très compétent. Il maîtrise parfaitement la connaissance de ses souliers. Okay

Merci Tristan pour tes conseils.

Je vous présente mes photos.

Back to top
Publicité

PostPosted: 06/12/2008 23:02:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
erwan
Calcéophile

PostPosted: 06/12/2008 23:23:24    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

victoire Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belle.

Bon, la 2ème photo, façon streap-tease m'amuse beaucoup (vous êtes quand même un peu stupid sur ce forum, faut se calmer ce ne sont que des chaussures).

Ca m'a donné envie de retourner sur leur site, parce que la fois où j'y étais allé je n'avais pas été emballé mais là Shocked j'aime beaucoup.

Au fait elles coûtent combien, si ce n'est pas indiscret.

Re félicitations l'ami.
Back to top
surcouf
Calcéophile

PostPosted: 06/12/2008 23:55:57    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

Félicitations, elles sont superbes. Un léger air de 82, non?
Triumph
Calcéophile

PostPosted: 06/12/2008 23:57:50    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

Par contre les G&G avec des embauchoirs bexley pourquoi? Ne font ils pas des embauchoirs spécialement fait pour telle ou telle forme?
Calcéophile

PostPosted: 07/12/2008 00:35:21    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

Bonsoir ,

cette description de colonne vertebrale , et la 3ème photo de la cambrure toute en forme , fait penser à celles des bottes western au cambrion en plastique .

Amicalement .

Last edited by tictac0494 on 07/12/2008 00:40:11; edited 1 time in total
Back to top
JDelage
Calcéophile

PostPosted: 07/12/2008 00:37:19    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

Tres bien choisies...
Back to top
loom
Calcéophile

PostPosted: 07/12/2008 00:50:56    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

Je crois effectivement que les embauchoirs GG sont fait sur la forme, mais il faut débourser prés de 135 euros donc pour l'instant je vais me contenter des bexley.
Le prix pour ce modéle est de 715 euros.
Back to top
lohengrin
Calcéophile

PostPosted: 07/12/2008 01:43:02    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

félicitation loom , j'ai égalememt sucombé devant cette magnifique paire de G&G ,et je ne me lasse pas de les porter , leur comfort est hallucinant , tristan est un réel passsionné , essaye de venir le 18 à l'atelier pour la présentation corthay ,ca risque d'être terriblement séduisant Okay
Back to top
crocoa
Calcéophile

PostPosted: 07/12/2008 02:27:01    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

surcouf wrote:

je me faisais la même réflexion.
Bel achat, en tout cas !
Back to top
toondasilva
Calcéophile

PostPosted: 07/12/2008 17:08:51    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

absolument sublimes!
Calcéophile

PostPosted: 07/12/2008 22:49:56    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

Ca va être trés intéressant et tentant le 18, j'ai reçu mon invitattion pour la présentation corthay. Le wilfrid est un modèle qui m'attire mais il va falloir résister...
Back to top
sybarite
Calcéophile

PostPosted: 08/12/2008 00:47:25    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

crocoa wrote:
surcouf wrote:

Bel achat, en tout cas !

En même temps, c'est T. Gaziano qui a dessiné les 2 formes, rien que de très normal qu'il y ait un air de ressemblance.
Ca se voit aussi sur les modèles de Pininfarina quelle que soit la marque de voiture ayant bénéficié de son talent...
Calcéophile

PostPosted: 08/12/2008 00:59:07    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

sybarite wrote:
crocoa wrote:
surcouf wrote:

Bel achat, en tout cas !

En même temps, c'est T. Gaziano qui a dessiné les 2 formes, rien que de très normal qu'il y ait un air de ressemblance.
Ca se voit aussi sur les modèles de Pininfarina quelle que soit la marque de voiture ayant bénéficié de son talent...

Pas idiot! Cool Sacré Sybarite! Okay
albo
Calcéophile

PostPosted: 08/12/2008 12:29:05    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

loom wrote:

De plus, le vendeur est très compétent. Il maîtrise parfaitement la connaissance de ses souliers. Okay

acheté sur ebay ou sur le site de GG?

C’est étrange, celles de lohengrin me paraissaient plus fines, l’angle de vue, l’éclairage, tout ça ça joue.

Je voulais d’ailleurs poster une photo dans le post où lohengrin présente sa paire, vais le faire ici, c’est très bien, ça m’évite de rechercher le sujet.
Voici le même modèle, le Hugues, j’ai vu cette photo sur un forum anglo saxon et ce qui est étonnant c’est que contrairement aux paires de lohengrin et de loom, il n’y a pas de pièce rapportée sur les quartiers arrière.

il n'y a pas de "p" à la fin de cou pour COU DE PIED et Berluti ne prend qu'un "t". merci
Back to top
Visit poster’s website
surcouf
Calcéophile

PostPosted: 08/12/2008 12:40:34    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

Eh bien je trouve que la pièce rapportée sur le quartier arrière donne un certain équilibre au patronage du soulier. Alors que le soulier sur la photo du site me paraît un peu nu (je dis ça alors que c'est le même patronage que sur mes Vass Rolling Eyes ).
albo
Calcéophile

PostPosted: 08/12/2008 13:02:42    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

surcouf wrote:
Eh bien je trouve que la pièce rapportée sur le quartier arrière donne un certain équilibre au patronage du soulier. Alors que le soulier sur la photo du site me paraît un peu nu (je dis ça alors que c'est le même patronage que sur mes Vass Rolling Eyes ).

sur le site il y a justement cette pièce rapportée:

je m'étais fait la même réflexion en voyant la photo pour la première fois, je trouvais qu'il manquait quelque chose sans cette pièce à l'arrière et puis finalement entre les deux, je ne saurais choisir...

il n'y a pas de "p" à la fin de cou pour COU DE PIED et Berluti ne prend qu'un "t". merci
Back to top
Visit poster’s website
loom
Calcéophile

PostPosted: 08/12/2008 13:22:18    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

Je les ai acheté dans une boutique à bordeaux. Les photos ne les mettent pas assez en valeur mais le pincé de cambrure est magnifique.
Back to top
albo
Calcéophile

PostPosted: 08/12/2008 13:37:10    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

loom wrote:
Je les ai acheté dans une boutique à bordeaux. Les photos ne les mettent pas assez en valeur mais le pincé de cambrure est magnifique.

ah oui c'est vrai qu'elles sont distribuées à bordeaux.
en tout cas bravo, bel achat

Back to top
Visit poster’s website
JDelage
Calcéophile

PostPosted: 08/12/2008 13:47:10    Post subject: De bien belles anglaises GG...! Reply with quote

Comment se comparent-elles aux Vass ou au Lobb?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation