Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Tricker's of England
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Q-R-S-T -> Tricker's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Parisienne75
Calcéophile

PostPosted: 02/07/2020 16:54:02    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

LeNab wrote:
Parisienne75 wrote:
bien que j'ai peur qu'une taille en dessous finalement ne règle en rien le problème de largeur mais que cela rétrécisse en longueur Question

N'oublie pas qu'un soulier est un objet tridimentionnel et que tout varie proportionnellement wink

C'est vrai morder

Bon j'ai réglè le soucis avec une petite semelle et je vais voir pour faire mettre un anti glissoir
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/07/2020 16:54:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 02/07/2020 19:53:26    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

Parisienne75 wrote:
Bon j'ai réglè le soucis avec une petite semelle et je vais voir pour faire mettre un anti glissoir

Cool Okay
Back to top
milou
Guest

PostPosted: 16/08/2020 10:03:08    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

Besoin de vos avis Smile

https://www.yoox.com/fr/11886575NB/item#dept=shoesmen&sts=sr_shoesmen80…

Gros défaut sur la l'arrière de la chaussure gauche. C'est rattrapable ? je pensais crémer généreusement et mettre une pince à linge toute une nuit...

4 mails envoyé au service client afin de savoir si les photos représentent le modèle que je vais recevoir mais ils répondent complètement à côté, genre, "il fait beau?" "Oui, 3 heures moins le quart"...Hallucinant...

D'ailleurs c'est assez incompréhensible, d'autres modèles sans défaut sur photos sont au même prix.
Non, parceque des Trickers à ce prix... Shocked

Quant à la taille je ne sais pas trop...je fais du 39, Yoox me conseille 39.5...Trickers 39...bref.

Merci !
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 16/08/2020 12:52:56    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

milou wrote:
Gros défaut sur la l'arrière de la chaussure gauche. C'est rattrapable ? je pensais crémer généreusement et mettre une pince à linge toute une nuit...

Je vois un problème de teinte/tâche et quelques petits points clairs qui pourraient en principe se rattraper mais concernant le coup de la pince à linge je suppose que tu veux parler du petit bord légèrement retourné au talon gauche ? si c'est cela, ça me semble loin d'être un problème même tel quel, en les portant il y en aura d'autres à la longue ange
Back to top
milou
Guest

PostPosted: 16/08/2020 14:43:53    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

Tu penses que je peux me lancer ?

Merci pour ta prompte réponse...
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 16/08/2020 14:49:08    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

milou wrote:
Tu penses que je peux me lancer ?

Merci pour ta prompte réponse...

J'ai exprimé mon opinion et ne porterais aucune responsabilité.
Back to top
milou
Guest

PostPosted: 16/08/2020 17:02:30    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

Bon, j'ai commandé...au pire, je les renverrais...
Back to top
milou
Guest

PostPosted: 20/08/2020 18:48:31    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

Finalement le petit bord n'est pas simplement retourné il est carrément grignoté...et yoox qui m'affirme dans un mail que leurs chaussures n'ont aucun défaut...les menteurs...!

Donc retour à l'envoyeur...dommage, la pointure me convenait...
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 20/08/2020 19:11:07    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

milou wrote:
Finalement le petit bord n'est pas simplement retourné il est carrément grignoté...

Ah ben m... alors Exclamation grrrr
Back to top
milou
Guest

PostPosted: 20/08/2020 19:37:29    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

Bon après, des Tricker's à 200€...
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 02/10/2020 15:49:46    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

En cet automne par un TGIF en derbies, 2 idées/propositions chez Trick(er)'s morder

(Robert, lightweight)

(Daniel)

Back to top
Rom1902
Calcéophile

PostPosted: 23/10/2020 14:42:34    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

Il est sympa ce modèle Daniel !

J'aime beaucoup la semelle commando, très casual mais parfaite pour la saison qui commence...

J'ai dégoté cette paire sur les internets que je devrais recevoir sous peu:

Je les ai prises parce que j'aime beaucoup la couleur, qu'elles sont comme neuves, et que j'ai bien négocié le tarif...

Néanmoins, comme c'est une collaboration (avec des marques que je ne connais d'ailleurs pas...), une excentricité se cache en dessous:

Je suis partagé entre simplement faire poser patins + fers, ou carrément une semelle commando comme ci-dessus donc... Je me dis que ça pourrait être sympa, mais cela ne risque-t-il pas d’abîmer la chaussure? (bon ça deviendrait par ailleurs moins intéressant économiquement)
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 23/10/2020 14:50:57    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

Rom1902 wrote:
Je suis partagé entre simplement faire poser patins + fers, ou carrément une semelle commando comme ci-dessus donc... Je me dis que ça pourrait être sympa, mais cela ne risque-t-il pas d’abîmer la chaussure? (bon ça deviendrait par ailleurs moins intéressant économiquement)

Un (bon) cordonnier te poserait ta semelle commando (thermocollage) sans nuire à tes souliers car ne toucherait pas au montage, ceci étant en patins (+ fers) elles sont sympa aussi Smile
Back to top
Rom1902
Calcéophile

PostPosted: 23/10/2020 14:59:55    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

En effet dans ma tête j'étais parti sur ressemelage... A voir, et photos une fois la décision prise !

Merci pour tes bons conseils LeNab ! Okay
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 23/10/2020 15:32:57    Post subject: Tricker's of England Reply with quote

Rom1902 wrote:
En effet dans ma tête j'étais parti sur ressemelage... A voir, et photos une fois la décision prise !

On espère Razz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Q-R-S-T -> Tricker's All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 of 23

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation