Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
W.S Foster & Son

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
surcouf
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2008 08:43:09    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

Portman

Cavendish

Hamble

Newmarket

Ashbourne

Snowdon

Carnegie

Fitzwilliam

Holyrood

Publicité

PostPosted: 08/07/2008 08:43:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Triumph
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2008 12:00:33    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

tu as les prix de leurs RTW?

Je crois que Golgotha en avait déjà parlé (sur le bespoke ou les costumes sais plus)
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2008 13:07:17    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

GBP 525
sirine
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2008 15:48:19    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

donc plus cher qu'EG.
Ils fabriquent eux-mêmes leur RTW ?
Back to top
surcouf
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2008 15:55:27    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

Non, il me semble que c'est EG qui fabrique pour eux.
Triumph
Calcéophile

PostPosted: 09/07/2008 17:25:39    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

un lien vers le forum allemand ayant fait un petit reportage photo sur cette maison

http://www.newsaboutshoes.de/showthread.php?t=788
Calcéophile

PostPosted: 24/09/2008 21:54:34    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

surcouf wrote:
Non, il me semble que c'est EG qui fabrique pour eux.

Disons que les images postees sont celles des modeles fabriques par EG. Foster vend d'autres chaussures faites par d'autres fabricants a des prix moins eleves, mais elles sont oubliables.

Les EGs sont censees sur la forme mythique 88, qui n'est disponible ailleurs qu'en commande speciale. Comme l'on disait sur les forums 'ricains, YMMV.
Back to top
katepanô
Calcéophile

PostPosted: 24/09/2008 22:06:24    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

A part les images de tes delos je ne me souviens pas de ta collec.
Tu en as, des Foster par EG ?

Gone with the wind.
Back to top
tacgnol
Calcéophile

PostPosted: 24/09/2008 22:10:22    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

katepanô wrote:
A part les images de tes delos je ne me souviens pas de ta collec.
Tu en as, des Foster par EG ?

Mes Delos? Tu dois me prendre pour qqun d'autre.

Je n'ai pas de Fosters/EG. La plupart des mes Edouards le Vert ont ete des commandes speciales: j'ai une pointure particuliere et un gout pour des modeles bizarres.
Back to top
ElRiO
Calcéophile

PostPosted: 24/09/2008 22:56:32    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

tacgnol wrote:
j'ai une pointure particuliere et un gout pour des modeles bizarres.

C'est à dire ?

Faut pas parler aux cons ça les instruit...

"Tu as bien sur raison / Je crois qu'ElRiO a raison" (Achille...)
Back to top
Guigou
Calcéophile

PostPosted: 25/09/2008 11:26:54    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

ElRiO wrote:
tacgnol wrote:
j'ai une pointure particuliere et un gout pour des modeles bizarres.

C'est à dire ?

Ce qui reste quand les mômes ont pillé le tout venant morder

Guigou, le seul, l'authentique
Back to top
Visit poster’s website
julsq
Calcéophile

PostPosted: 25/03/2013 10:47:45    Post subject: WS Foster - Crockett & Jones 337 en différentes largeurs Reply with quote

Chers tous

Habitant désormais à Londres, voici un petit "update" sur WS Foster and sons avec quelques infos intéressantes:

- outre son activité mesure, WS Foster vend principalement 3 gammes RTW:
- des EG rebadgées sur forme 88 ("Great eighty-eight"), à en moyenne £725 (soit environ £80 de plus que l'équivalent EG, qui ne fait cependant plus la forme 88 sauf commande spéciale)
- des C&J handgrade rebadgées sur forme 337, qui, depuis la récente augmentation chez C&J, sont moins chères (£445 vs £455)
- des Alfred Sargent rebadgées autour de £345

Possédant 3 paires de Foster (par C&J), je trouve (appréciation toute personnelle) que la qualité des cuirs est exceptionnelle (au-dessus d'un HG normal et comparable à EG, sans cependant de "burnishing" aussi prononcé). En particulier, pour avoir le privilège de pouvoir les observer côte à côte quotidiennement, leur Dark Oak est exactement le même (à s'y méprendre) que mes EG Chelsea. Cela corrobore l'assertion du manager (invérifiable) selon laquelle Foster fait fabriquer chez C&J, mais avec ses propres cuirs.

Mais l'info la plus intéressante (il me semble) est que WS Foster propose (contrairement à C&J) la forme 337 en largeurs E et F. Pour les calcéophiles au fort cou de pied (dont je fais partie), c'est une plus-value unique.

A votre disposition pour des renseignements complémentaires!
Calcéophile

PostPosted: 26/03/2013 01:35:58    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

Merci radio Londres, je vois que la résistance anglaise est fort bien fournie... morderire
Back to top
Diego
Calcéophile

PostPosted: 30/01/2014 16:08:23    Post subject: W.S Foster & Son Reply with quote

Très intéressantes ces informations.
Il faut juste avoir le pied adapté à la forme pour les C1j et AS. Les AS c'est la gamme Exclusive et non la HG, n'est-ce pas?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> E-F-G-H (divers) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation