Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Chaussettes Gallo: où?
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juju
Calcéophile

PostPosted: 12/10/2009 14:16:33    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Je confirme l'information de Hugues-Henri concernant Bruce Field (merci au passage!).

J'ai trouvé des mi-bas rose et lavande pour EUR 6 la paire ou EUR 15 les trois.

Faisant du 42-43 le choix était limité mais au total il y a les couleurs classiques (noir, marron, bordeaux, gris) plus le lavande, le rose et un rouge un peu framboise (pas beau).

On verra pour la qualité dans le temps mais vu le prix on ne risque pas grand chose...

PostPosted: 12/10/2009 14:16:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeff
Calcéophile

PostPosted: 19/10/2009 20:00:38    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Deux choses :

- les chaussettes basses en laine fine Kimono (comme celle achetées par Joe) sont à 21 € la paire mais pas un choix de couleurs délirants (rouge, orange, violet, en plus des couleurs "tradi"); j'ai acheté une paire de rouge et une paire de violet aujourd'hui;

- qqun aurait-il trouvé un "plan" pour acheter des chaussettes Gallo sur le net parce que autant je trouve le produit sympa, autant je trouve le prix prohibitif (entre 25 et 35 roros) et j'ai franchement l'impression de payer non seulement le produit mais aussi pas mal de mkg et surtout l'emplacement rue Marbeuf (même si la boutique n'est pas trés grande).
Et pour moi les chaussettes sont typiquement un produit qui peut s'acheter sur le net.
Merci pour l'info.

Ciao
Calcéophile

PostPosted: 19/10/2009 22:20:48    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Pour répondre à la question du titre du sujet : on trouve dorénavant et désormais des chaussettes Gallo au Bon Marché. Il ne me semble pas que c'était le cas il y a encore peu. Elles y sont actuellement en promo (je n'ai pas noté le prix), jusqu'au 24 octobre (TBM).
joe75
Calcéophile

PostPosted: 19/10/2009 22:32:04    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Jeff wrote:
qqun aurait-il trouvé un "plan" pour acheter des chaussettes Gallo sur le net

http://www.french-gentleman.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg…

Jeff wrote:
Deux choses :

les chaussettes basses en laine fine Kimono (comme celle achetées par Joe) sont à 21 € la paire.

Ce sont des mi-bas.

Antoine wrote:
on trouve dorénavant et désormais des chaussettes Gallo au Bon Marché. Il ne me semble pas que c'était le cas il y a encore peu.

Effectivement, c'est nouveau, car il y a deux mois, il n'y en avait pas.

Dommage que tu n'aies pas noté le prix.

wink
Calcéophile

PostPosted: 20/10/2009 09:02:06    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Merci pour les réponses rapides, MAIS :

- pour le BM j'y suis passé samedi et je n'ai pas vu de chaussettes Gallo (à moins qu'il y ait quelques paires dans des couleurs classiques ) ???

- pour French gentleman les couleurs dispos sont Noir, Anthracite et Marine, pas trés "fun" non ???

alors que je trouve que l'intérét de la marque Gallo est, non seulement la qualité, mais aussi, et surtout, la variété des couleurs.

Merci, ciao.
Calcéophile

PostPosted: 20/10/2009 11:23:05    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Jeff wrote:

alors que je trouve que l'intérét de la marque Gallo est, non seulement la qualité, mais aussi, et surtout, la variété des couleurs.

Merci, ciao.

Bonjour,

Mon avis sur ces chaussettes est plus mitigé.
J'avais trouvé il y a quelques mois des Gallo sur Ebay en achat immédiat à un prix avantageux (de l'ordre de 6-7€) mais dans des coloris très classiques sauf exception; j'en ai donc profité pour un galop d'essai.

Sur une bonne dizaine de paire achetée j'en ai déjà 3 qui sont trouées.

Alors en comparaison à d'autres marques que je portais avant (en particulier les Falke et Doré Doré) je trouve que la durée de vie n'est pas extraordinaire en rapport au prix demandé.

Cdt
Back to top
Jeff
Calcéophile

PostPosted: 20/10/2009 19:24:11    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Ouais, mais pour les couleurs j'ai pas encore trouvé de marque qui ait une palette aussi sympa; en attendant les chaussettes/mi-bas de chez Archiduchesse .
Calcéophile

PostPosted: 12/05/2010 04:43:18    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Une idee du prix en boutique sur Paris des mi-bas bicolores? Kimono ou la boutique Gallo font-t'ils des soldes ?
Merci d'avance.
Back to top
Oyaji-sama
Calcéophile

PostPosted: 13/05/2010 06:20:57    Post subject: Gallo en ligne Reply with quote

Bon je vois que les Gallo ne suscitent plus grand enthoutiasme, je ne sais donc pas si cote tarif c'est avantageux mais le service est rare: je vous informe donc de ma decouverte:
un revendeur officiel sur Ebay. Il est responsable de la boutique Gallo a Lecce.
Les modeles qu’ils proposaient sur la baie n’etant pas a mon gout, je l’ai contacte et il a d’autres modeles a disposition, ceux-ci :

Ces mi-bas ne figurent pas au catalogue Gallo en ligne, il les vend 22 euros (prix boutique Italie 25 euros).

Il a aussi commande les mi-bas de la p31 du catalogue (Gamme Tailor) a la boutique de Rome et les vend 25 euros (27.5 en boutique italienne). Il m’a renvoye des photo car on ne les voit pas tres bien sur le catalogue en ligne :

Les frais de port avec suivi pour la France sont gratuits a partir de 12 paires. Contactez le vendeur par mail : dittalaz chez dittalazzaretti.191.it (evitez de passer par la baie pour le contacter).

Les miennes recues hier:

J'avais hesite a prendre une cravate bigout (dans le style des Twins de D.d.M) comme on voit dans le catalogue: le bout carre m'en a dissuade mais si quelqu'un a un retour d'experience a partager, je suis preneur.
Back to top
ItaresaM
Calcéophile

PostPosted: 14/04/2012 09:40:20    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Les chaussettes Gallo sont en vente à Paris dans une minuscule boutique au 27 rue Marbeuf Okay (en face de Berluti... Mr. Green )
C'est petit mais il y a du choix, l'accueil est agréable, et on peut obtenir le catalogue, et surtout commander pour recevoir à domicile (pour les non-parisiens)
Back to top
ItaresaM
Calcéophile

PostPosted: 15/04/2012 15:13:12    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Et encore un autre endroit au pied de la gare Saint Lazare: "Kimono", au 74 bd Haussman, qui vend des chaussettes Gallo, Doré-Doré, Kimono, etc...
Back to top
Guim's
Calcéophile

PostPosted: 16/04/2012 22:32:25    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Je confirme l'accueil charmant rue Marbeuf. J'ai acheté une paire l'été dernier, j'y étais repassé pour Noël, elle m'a reconnu. D'un autre coté, pas sur qu'elle voit énormément de monde dans cette petite boutique.
Back to top
Mes Chaussettes Rouges
Calcéophile

PostPosted: 13/02/2013 16:33:37    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Je profite aussi de ce sujet pour dire que Mes Chaussettes Rouges vend aussi des chaussettes Gallo. Je précise qu'il s'agit des chaussettes de la gamme Tailoring qui est la meilleure de Gallo (avec les meilleurs coton et les meilleures finitions). J'espère que cette sélection vous plaira !

http://www.meschaussettesrouges.com/fr/6_gallo

Cette gamme va s'étoffer avec le temps...
Back to top
Visit poster’s website
Dom Unique
Calcéophile

PostPosted: 15/02/2013 11:51:59    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Mes Chaussettes Rouges wrote:
Je profite aussi de ce sujet pour dire que Mes Chaussettes Rouges vend aussi des chaussettes Gallo. Je précise qu'il s'agit des chaussettes de la gamme Tailoring qui est la meilleure de Gallo (avec les meilleurs coton et les meilleures finitions). J'espère que cette sélection vous plaira !

http://www.meschaussettesrouges.com/fr/6_gallo

Cette gamme va s'étoffer avec le temps...

Frontalier, je me fournis chez mes voisins transalpins chez gallo ( j'ai trouvé un out let qui fait des prix très intéressants sur des modèles très colorés). Le bonheur.
Localement le très très très peu de choix= DD noires et bleu marine, falke gris et noir. Et rarement des mi bas, les français apparemment préfèrent les mi chaussettes sous molet.
Snif' :-((
Cho7-Sockalia
Calcéophile

PostPosted: 18/02/2013 09:38:32    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Bonjour, c'est ici Nathalie (voir ma présentation) des chaussettes Sockalia. Je me permets d'intervenir dans ce sujet qui intéresse nos membres fervents des chaussettes GALLO (je ne crois pas faire de tort à nos amis de Mes Chaussettes Rouges qui n'ont pas le même choix que chez moi: j'en profite pour les saluer). J'ai rentré, la semaine dernière, et publié sur notre site internet, la nouvelle collection des chaussettes GALLO. Il ne reste plus qu'à attendre ces magnifiques chaussettes rayées verticales qui ne sauraient tarder:

Mes Chaussettes Rouges
Calcéophile

PostPosted: 26/02/2013 17:18:46    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Merci pour ce post Nathalie, nous n'avons effectivement pas les mêmes modèles.

Juste un message pour dire que nous venons juste d'ajouter 4 couleurs de Chaussettes Gallo
Back to top
Visit poster’s website
Cho7-Sockalia
Calcéophile

PostPosted: 26/02/2013 21:38:26    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

Mes Chaussettes Rouges wrote:
Merci pour ce post Nathalie, nous n'avons effectivement pas les mêmes modèles.

Juste un message pour dire que nous venons juste d'ajouter 4 couleurs de Chaussettes Gallo

@Mes Chaussettes Rouges: Bonsoir chers confrères, bravo pour votre choix des chaussettes Gallo, elles sont magnifiques. Vous avez eu plus de chance que moi pour la livraison: j'attends toujours la mienne depuis 1 mois Crying or Very sad
Et aussi bravo pour la refonte de votre site: il est très beau. J'ai remarqué que nous utilisions le même CMS, bon produit! Si je puis me permettre de vous donner un petit conseil: rajouter des liens vers des pages produits ou catégories à partir des images de votre galerie de photos: chaque clic redirigerait vers une page plutôt que d'agrandir une image qui est très bien visible dans sa taille originale et surtout, c'est bon pour le référencement! Je viens de le faire dans ma nouvelle galerie http://www.sockalia.be/chaussettes-en-ligne/fr/content/19-galerie-de-chauss… . Qu'en pensez-vous?
Cho7-Sockalia
Calcéophile

PostPosted: 28/03/2013 13:24:42    Post subject: Chaussettes GALLO à rayures verticales Reply with quote

Je vous en parlais ici plus haut: les chaussettes GALLO à rayures verticales sont enfin arrivées! Elles sont magnifiques. http://www.sockalia.be/chaussettes-en-ligne/fr/chaussettes-lignes/33-golliatini-chaussettes-fil-d-ecosse.html

anthonyo
Calcéophile

PostPosted: 20/07/2017 16:44:17    Post subject: Chaussettes Gallo: où? Reply with quote

J'en profite pour déterrer ce topic car j'ai vu pas mal de jolies paires Gallo (malheureusement grandes pointures 44+) au nouveau Printemps de l'Homme.

C'était soldé à environ moins de 20€ (après réduc de 50% puis 20%)... je n'avais plus que mes yeux pour pleurer.
L'année prochaine, j'irai plus tôt !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation