Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Couvre bloc A5

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Maroquinerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paloma
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 13:56:22    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

Bonjour à la communauté,
Derniére création pour un ami qui ma rendu service et qui souhaitait un protége bloc sympa.

Collet gras teinté tranches brûlées cirées polies,couture main.

wink
Publicité

PostPosted: 21/09/2020 13:56:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 14:00:19    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

Paloma qui a bien évolué depuis ses débuts prometteurs Okay

Nouvelle raison sociale que "Tradesign" ?
Back to top
Paloma
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 14:05:00    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

LeNab wrote:
Paloma qui a bien évolué depuis ses débuts prometteurs Okay

Nouvelle raison sociale que "Tradesign" ?

Merci leNab, oui plus ont fait et plusnon s'améliore,pour le logo,oui c'est ce que j'ai trouvé de plus simple et de plus discret plutot que mettre mon nom à rallonge qui prendrait trop de place et qui serait moins "graphique" c'est un mixage de Tradition et Design marque que j'utilisais déja dans mon activité de prototypiste.
Cool

Last edited by Paloma on 21/09/2020 14:13:03; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
pierro
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 14:05:10    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

Très réussi! Bravo! Okay
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 14:27:02    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

Paloma wrote:
,pour le logo,oui c'est ce que j'ai trouvé de plus simple et de plus discret plutot que mettre mon nom à rallonge qui prendrait trop de place et qui serait moins "graphique" c'est un mixage de Tradition et Design marque que j'utilisais déja dans mon activité de prototypiste.
Cool

C'est joli en plus Smile
Back to top
Fox
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 16:35:13    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

D'ailleurs pour le logo tu es partis sur un matoir ou tu as fait ça par marquage à chaud?
Back to top
Paloma
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 16:50:53    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

non non, c'est à chaud,un truc comme ça:

celui de la photo a le Tradisign" sur l'autre la marque est plus simple, mais elle se fixe également de la même maniere sur le manche.
Fox
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 17:21:14    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

Effectivement, très pratique. Tu as fait faire le logo par une boite tierce du coup? C'est pas trop couteux?

Il faut aussi que je me prenne un fer à fileter/fer à souder modifié mais je rechigne un peu à payer le prix fort, et j'ai pas non plus trouvé une atlernative qui soit pas trop cher qui me semble bien pour l'instant.
Back to top
Paloma
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 17:35:03    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

oui je l'ai fait faire au pays du soleil levant Mr. Green
quant a la station de filetage si cela t'intérésse je te donne le lien de là ou je l'ai acheté c'est du bon matos.
Fox
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 18:18:43    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

Je veux bien voir ça ça, merci.
Back to top
Paloma
Calcéophile

PostPosted: 21/09/2020 18:25:24    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

https://crimsonhides.com/collections/leathercraft-tools/products/heat-creas…

moi j'ai opté pour un modele 1 voie.
chaisedejardin
Calcéophile

PostPosted: 22/09/2020 07:39:20    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

C’est beau
Du coup compatible avec bloc note ET cahier !??
Calcéophile

PostPosted: 22/09/2020 07:52:21    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

chaisedejardin wrote:
C’est beau
Du coup compatible avec bloc note ET cahier !??

Yes Sir!
Sani
Calcéophile

PostPosted: 22/09/2020 09:16:57    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

Très sympa la pochette à cahier. Félicitation pour le boulot

Paloma wrote:

Superbe adresse, j'adorerais travailler le cuir et encore plus quand je vois tous ces outils.
Avec ces accessoires, il y a un sacré choix :

https://crimsonhides.com/products/heat-creaser-tips
Back to top
Paloma
Calcéophile

PostPosted: 22/09/2020 09:39:47    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

la vie est trop courte pour se créer des frustrations,si tu as envie de le faire,...fais le! Et ne fais pas comme moi,démarrer trop tard. wink
Fox
Calcéophile

PostPosted: 22/09/2020 20:01:05    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

Paloma wrote:

Merci pour le lien, j'avais déjà commandé chez eux mais je ne savais pas qu'ils faisait aussi une machine à fileter. Je vais me la prendre de suite, j'espère juste qu'elle va pas mettre 3 mois à arriver, le colis à l'internationale en ce moment c'est pas gagné.

Tu es satisfait de leur bouts? Est-ce que tu as commandé leur adaptateur? Ils disent que leur bouts spéciaux nécessitent un adaptateur mais je ne sais pas si ils parlent pour leur machine ou celles de la concurrence.
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 22/09/2020 20:16:06    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

Paloma wrote:
la vie est trop courte pour se créer des frustrations,si tu as envie de le faire,...fais le! Et ne fais pas comme moi,démarrer trop tard. wink

Mieux vaut tard que jamais, surtout quand on voit le résultat Smile casfete
Back to top
Paloma
Calcéophile

PostPosted: 23/09/2020 09:15:26    Post subject: Couvre bloc A5 Reply with quote

Fox wrote:
Paloma wrote:

Merci pour le lien, j'avais déjà commandé chez eux mais je ne savais pas qu'ils faisait aussi une machine à fileter. Je vais me la prendre de suite, j'espère juste qu'elle va pas mettre 3 mois à arriver, le colis à l'internationale en ce moment c'est pas gagné.

Tu es satisfait de leur bouts? Est-ce que tu as commandé leur adaptateur? Ils disent que leur bouts spéciaux nécessitent un adaptateur mais je ne sais pas si ils parlent pour leur machine ou celles de la concurrence.

oui totalement satisfait,et pas eu besoin d adaptateur,ce sont les mêmes fers que Regad.En fait l'adaptateur est prévu pour les fers a filetage femelle

LeNab wrote:
Paloma wrote:

Mieux vaut tard que jamais, surtout quand on voit le résultat Smile casfete

merci m'Sieur!
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Maroquinerie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation