Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Longueur de pantalons et bottines

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milou
Calcéophile

PostPosted: 14/09/2020 15:08:53    Post subject: Longueur de pantalons et bottines Reply with quote

Je me demandais...même longueur de pantalons pour des chaussures basses et des bottines ou un peu plus court ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/09/2020 15:08:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 14/09/2020 15:18:51    Post subject: Re: Longueur de pantalons et bottines Reply with quote

Milou wrote:
Je me demandais...même longueur de pantalons pour des chaussures basses et des bottines ou un peu plus court ?

Je vais te répondre sottement morder tout dépend des époques, styles, modes, us et coutumes et du style de bottines jonglerie

Globalement, même longueur passe très bien sauf, par exemple, pour des bas (très) étroits avec des jodhpurs qui peuvent s'avérer incompatibles.
Back to top
Milou
Calcéophile

PostPosted: 14/09/2020 16:10:21    Post subject: Longueur de pantalons et bottines Reply with quote

Bonne réponse !

Disons avec des bottines casuals à semelles gomme et jeans ou joli velours et puis avec un beau pantalon en laine avec des bottines plus formels... morder
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 14/09/2020 18:51:33    Post subject: Longueur de pantalons et bottines Reply with quote

Milou wrote:
Bonne réponse !

Disons avec des bottines casuals à semelles gomme et jeans ou joli velours et puis avec un beau pantalon en laine avec des bottines plus formels... morder

Comme dab dans les deux derniers cas et tu peux te permettre plus court en jeans casual Smile
Back to top
Milou
Calcéophile

PostPosted: 14/09/2020 18:57:06    Post subject: Longueur de pantalons et bottines Reply with quote

Ok...je pensais faire ça aussi...
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 14/09/2020 19:44:17    Post subject: Longueur de pantalons et bottines Reply with quote

Milou wrote:
Ok...je pensais faire ça aussi...

wink casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation