Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Craftsman clothing

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gobius
Calcéophile

PostPosted: 10/09/2020 17:48:32    Post subject: Craftsman clothing Reply with quote

Marque hongkongaise depuis 2015
le site :

https://www.craftsmanclothing.com/

Surtout connu pour les cuirs suèdés et les pantalons gurkha.
Ils font aussi d'autres vêtements et ils vont très bientôt avoir leur programme MTM pour les pantalons.

Ils comment à avoir des revendeurs en Europe, ce qui permet d'éviter la douane.
deux photos pour illustrer

Back to top
Publicité

PostPosted: 10/09/2020 17:48:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gobius
Calcéophile

PostPosted: 10/09/2020 17:52:34    Post subject: Craftsman clothing Reply with quote

Mon premier achat chez eux en passant par le site "The rake"

Une m65 en coton/lin/soie

Back to top
fenr1r
Calcéophile

PostPosted: 10/09/2020 19:45:58    Post subject: Craftsman clothing Reply with quote

https://depiedencap.leforum.eu/t23322-Craftman-clothing.htm?q=craftman

Il y avait déjà un feed ici. Je les avais considéré à un moment parce que je cherchais une saharienne en cuir suédé. Romain d'Ardentes Clippei travaillait avec eux mais il leur préfère désormais Atacama. Visiblement, c'est une petite marque (ils ont débuté à deux à l'origine). Je trouve qu'ils ont pas mal d'inspiration et ce qu'ils proposent est de bon goût, je ne saurais me prononcer sur la qualité (j'ai entendu dire qu'il y avait des inégalités mais les retours sont facilités maintenant qu'ils sont distribués en Europe).

Par contre, mais ce sont peut-être les photos, je ne trouve pas le fit de ta M-65 extraordinaire (c'est dommage, le mélange de matière est intéressant et doit-être très agréable à porter). Je trouve aussi que l'on perd beaucoup le côté militaire de la M-65 (ce qui n'est ni bon ni mauvais, ça reste à l'appréciation de chacun).
Calcéophile

PostPosted: 10/09/2020 20:15:28    Post subject: Craftsman clothing Reply with quote

gobius wrote:
Mon premier achat chez eux en passant par le site "The rake"

Une m65 en coton/lin/soie

Si indéniablement comme dit fenr1r : "Je trouve aussi que l'on perd beaucoup le côté militaire de la M-65" elle me semble néanmoins fort sympathique Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation