Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Costume, où trouver?

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Mariage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JeanLuc
Calcéophile

PostPosted: 07/08/2020 14:57:19    Post subject: Costume, où trouver? Reply with quote

Bonjour,

Je me pose la question pour la tenue de mon meilleur ami pour leur mariage. (je suis le témoins)
Il lui tarde d’aller choisir son costume et il compte y aller avec moi. Mais je viens vers vous pour savoir si vous aviez des avis sur les lieux pour trouver le costume ? et pourriez-vous me donner une idée du budget svp ?

Merci d’avance pour votre aide.
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/08/2020 14:57:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Snoop2000
Calcéophile

PostPosted: 07/08/2020 20:35:17    Post subject: Costume, où trouver? Reply with quote

En fait il faudrait plutot que tu nous indiques toi le budget pour cibler....
ericb
Calcéophile

PostPosted: 08/08/2020 17:52:19    Post subject: Costume, où trouver? Reply with quote

Mais également quand se déroule le mariage. Cette année ? L'an prochain ?
Back to top
JeanLuc
Calcéophile

PostPosted: 10/08/2020 15:28:12    Post subject: Costume, où trouver? Reply with quote

En Novembre 2020,

Je ne suis pas trop au courant du budget mais il compte sur moi pour le guider puis c'est à lui de faire le choix selon son pouvoir d'achat. Alors que je n'ai pas d'idées précis sur les lieux où on pourrait trouver des costumes
Back to top
Goofystocs
Calcéophile

PostPosted: 10/08/2020 16:12:31    Post subject: Costume, où trouver? Reply with quote

La plupart des ateliers de demi mesure étant fermés en cette saison estivale, s'il veut une DM ça va commencer à être serré niveau timing.
Je t'invite à parcourir les fils sur les guides en fonction des tarifs
https://depiedencap.leforum.eu/t11109-Le-guide-du-costume-a-moins-de-300EUR…
https://depiedencap.leforum.eu/t11204-Le-guide-du-costume-a-moins-de-600EUR…

Il y a d'autres fils qui peuvent t'aider si jamais le budget était plus important

Pour t'aider plus par contre, il faudrait quand même plus d'informations sur l'endroit où vous vivez (tant qu'à faire si vous partez sur du PaP autant l'essayer...), le lieu du mariage (novembre à Paris ou novembre en Polynésie on n'est pas sur la même météo..)

Je t'invite aussi à faire un tour sur les fils de cette section dans laquelle on a vu passer beaucoup de mariés, qui donnent des idées et dans laquelle tu trouveras énormément d'informations (tissu, coupe, formalité, etc.)
Calcéophile

PostPosted: 12/08/2020 11:39:59    Post subject: Costume, où trouver? Reply with quote

Vraiment merci pour ton aide @Goofystocs
Oui c'est à Paris
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Mariage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation