Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Présentation Parisienne fan de chaussures

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Parisienne75
Calcéophile

PostPosted: 08/06/2020 17:54:57    Post subject: Présentation Parisienne fan de chaussures Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme qui s'intéresse depuis quelques mois aux paires de chaussures de chausseurs comme Weston, Church's.. Je viens ici pour en apprendre plus :)
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/06/2020 17:54:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 08/06/2020 19:13:13    Post subject: Présentation Parisienne fan de chaussures Reply with quote

Bienvenue casfete
Back to top
Lomaing
Calcéophile

PostPosted: 13/06/2020 08:43:50    Post subject: Présentation Parisienne fan de chaussures Reply with quote

Bonjour Chère Parisienne et bienvenue sur le forum casfete

Peux-tu nous en dire plus sur toi pour ta présentation ? Je pense qu'on a tous bien compris que tu es de Paris :) Mais en général ici on parle de son âge, de sa profession ou son secteur d'activité, de ses passions diverses etc. ;)

A bientôt sur le forum et au plaisir de te lire Okay
kakorin
Calcéophile

PostPosted: 14/06/2020 13:50:54    Post subject: Présentation Parisienne fan de chaussures Reply with quote

Sois la bienvenue, les femmes calcéophiles se font rares Mr. Green
Back to top
Parisienne75
Calcéophile

PostPosted: 14/06/2020 22:05:24    Post subject: Présentation Parisienne fan de chaussures Reply with quote

Lomaing wrote:
Bonjour Chère Parisienne et bienvenue sur le forum casfete

Peux-tu nous en dire plus sur toi pour ta présentation ? Je pense qu'on a tous bien compris que tu es de Paris :) Mais en général ici on parle de son âge, de sa profession ou son secteur d'activité, de ses passions diverses etc. ;)

A bientôt sur le forum et au plaisir de te lire Okay

Ah oui Embarassed

Je suis free-lance dans la mode, j'adore les voyages, l'asie, la food et le vintage Mr. Green
Back to top
Yardbird
Calcéophile

PostPosted: 15/06/2020 12:02:36    Post subject: Présentation Parisienne fan de chaussures Reply with quote

Bienvenue à toi, Parisienne amatrice de Carmina wink
Back to top
Parisienne75
Calcéophile

PostPosted: 30/06/2020 21:47:26    Post subject: Présentation Parisienne fan de chaussures Reply with quote

Yardbird wrote:
Bienvenue à toi, Parisienne amatrice de Carmina wink

Merci Mr. Green
Back to top
Coconut
Calcéophile

PostPosted: 01/07/2020 01:08:13    Post subject: Re: Présentation Parisienne fan de chaussures Reply with quote

Parisienne75 wrote:
Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme qui s'intéresse depuis quelques mois aux paires de chaussures de chausseurs comme Weston, Church's.. Je viens ici pour en apprendre plus :)

Bienvenue à toi, qui apprécies les Church's.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation