Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Lyon : Au Gant Grenoblois

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Et les gants ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grouik
Calcéophile

PostPosted: 25/05/2020 22:23:32    Post subject: Lyon : Au Gant Grenoblois Reply with quote

Bonjour

Nouveau sur le forum, je me permets un coup de pouce justifié pour la boutique "Au Gant Grenoblois", située près de la place des Terreaux à Lyon
C'est une boutique à l'ancienne, avec le service qui va avec.
Je suis rentré, en un coup d'œil la dame m'a donné la taille de mes mimines.
En 3 essais, elle m'avait trouvé le gain parfait en terme de forme avec un prix franchement modéré (70€) pour la qualité (gants cuir très fin, doublé soie)

A chaque fois que je passe devant, je me dis qu'on aura perdu quelque chose quand ça fermera.
Alors petit coup de pouce !

https://www.gant-grenoblois.fr/

PostPosted: 25/05/2020 22:23:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spartorial
Calcéophile

PostPosted: 26/05/2020 22:09:41    Post subject: Lyon : Au Gant Grenoblois Reply with quote

merci pour l'adresse qui plus est lyonnaise ! C'est peut être pas le moment d'acheter des gants mais j'y ferai un tour quand je descendrai sur la ville pour ma prochaine paire de souliers Okay
Back to top
Monsieur Propre
Calcéophile

PostPosted: 29/08/2020 11:52:32    Post subject: Lyon : Au Gant Grenoblois Reply with quote

Damn, je suis Lyonnais et j'ignorai totalement l'existence de cette boutique. J'y jetterai à coup sûr un petit coup d’œil. D'ailleurs, il me faut une paire de gants pour cet hiver, ça tombe bien !
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 30/08/2020 13:55:00    Post subject: Lyon : Au Gant Grenoblois Reply with quote

Gentlemen, au cas ou un petit retour si et au passage wink
Back to top
Monsieur Propre
Calcéophile

PostPosted: 18/11/2020 01:24:46    Post subject: Lyon : Au Gant Grenoblois Reply with quote

Bon, bah du coup, depuis le temps, j'ai finalement acheté des gants là bas. Razz

Globalement, j'en suis assez satisfait, surtout que le RQP est imbattable. 50 euros la paire il me semble que j'ai payé. Je m'interroge quand même un peu sur la qualité du cuir, celui-ci étant un peu mou et il se "ride" très facilement.Toutefois peut-être que c'est normal pour des gants en cuir ? La doublure est très douce et confortable. Les gants sont suffisamment isolants du froid.

Je suis pas chez moi actuellement, mais je posterai des photos quand je pourrai.

N'étant pas un grand amateur de gant et n'en ayant pas d'autres à disposition, je ne pourrai malheureusement pas les comparer. Du coup, pour moi c'est correct sans être extravagant. ça fait ce qu'on lui demande quoi.

Gros plus au niveau relationnel. La vendeuse est super sympa et prend bien le temps de faire essayer tous les modèles que tu veux. On sent vraiment l'expérience et la passion. Et ça c'est top.

Puis le fait de soutenir de l'artisanat local aussi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Accessoires -> Et les gants ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation