Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Concours de glaçage - Covid19
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 04/04/2020 17:57:50    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

@Goofystocs : Jolie (re)mise en valeur Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/04/2020 17:57:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
godgod1992
Calcéophile

PostPosted: 05/04/2020 16:43:09    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Bonjour à tous, voici ma participation pour cette semaine.

Avant:

Après:

PS: J'ai pris le parti de glacer la semelle. Lors du Trunk Show d'Amsterdam, j'ai discuté avec le champion néerlandais de glaçage, il m'expliquait qu'il glace toujours ses semelles pour les protéger (même si je pense que ça ne doit pas résister très longtemps)

Bon dimanche !

Rémy
Calcéophile

PostPosted: 05/04/2020 16:52:05    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Très belle réalisation
Pas forcément convaincu par le glaçage de la semelle effectivement tu nous feras un retour.

En tout cas je suis un grand fan de ce modèle de bottines. Je me laisserai sûrement tenter un jour (les "équivalentes" chez aubercy sont plus ou moins un rêve)
Calcéophile

PostPosted: 05/04/2020 17:16:59    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

@godgod1992 : Magnifique jusqu'à la base victoire

@Goofystocks : La semelle glacée ne dure que le temps de les chausser morder
Back to top
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 05/04/2020 19:29:45    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Hello à tous,

Par ce soleil bas fribourgeois, voici les frais clichés du jour, tiré vers 19 heures, avec un beau soleil orangé à la cime de la forêt noire...( question susbsidiaire pour Lenab : Quel col vois t on dans le reflet du talon morder ...)

Bravo à tous encore,

Après :

Avant Sorry pour la pub...
:

Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 09:00:47    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

the_organist28 wrote:
( question susbsidiaire pour Lenab : Quel col vois t on dans le reflet du talon morder ...)

Je tente d'y répondre parce que c'est ma seule occasion de jouer cette semaine : le schlossberg (ou qch come ça). Ceci n'est qu'une simple déduction du nom du parking où je me suis garé cet été.
Fribourg (en brisgau) est une des villes le plus agréable que j'ai vu.

Comme précisé, pas de partie pour moi cette semaine. J'ai passé mon dimanche à me faire des masques en textile pour pouvoir sortir sans postillonner sur les autres. Après une tentative de points à la main, je me suis résigné à emprunter la machine d'un ami. Ce n'est pas sans fierté que j'ai réalisé mes premiers points à la machine avec un certain succès, si on écarte les quelques bourrages parce qu'un fil sautait ...
Administrateur

PostPosted: 06/04/2020 10:00:55    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

godgod1992 wrote:

PS: J'ai pris le parti de glacer la semelle. Lors du Trunk Show d'Amsterdam, j'ai discuté avec le champion néerlandais de glaçage, il m'expliquait qu'il glace toujours ses semelles pour les protéger (même si je pense que ça ne doit pas résister très longtemps)
Bon dimanche !
Rémy

Le soulier est superbe et le glaçage au même niveau love love

C'est amusant parce qu'un vieux bottier de mes amis m'avait appris au contraire à mettre des coups de tranchet sur la semelle pour en augmenter l'adhérence
Une époque sans patin ou les semelles cuir servaient par tous les temps pas vu

Mes félicitations chaleureuses à tous les participant prost

Â
godgod1992
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 11:58:36    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Bonjour Messieurs, je propose d'ouvrir les votes pour cette seconde semaine de concours.

Place à la votation sur le doodle suivant :
https://doodle.com/poll/9x2r69kp5v7pnn2d

Les participants de cette seconde semaine sont résumés ci-dessous

Rekla:

Goofystocs:

Godgod1992:

The_organist:

Je propose de clôturer les votes le 9 à 20h, qu'en dites-vous ?

PS: J'ai du sélectionner une photo par participant, mais choisir c'est renoncer...
N'hésitez donc pas à remonter le fil pour voir leurs réalisations dans leur entièreté

Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 12:11:57    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Merci @Goofystocs et @Achille Embarassed
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 22:34:39    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Encore une fois, bravo à vous quatre ! Bon j'ai eu un petit faible pour la paire de Rekla love
Back to top
Lomaing
Calcéophile

PostPosted: 06/04/2020 23:46:15    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Honte à moi j'ai COMPLETEMENT zapé le concours… ça sera pour le 3eme round morderire

En tous cas j'ai voté 2 participants comme la première fois, mais félicitations à tous les 4 !
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2020 10:05:59    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Comme tout bon citoyen j'ai bravé le virus pour voter Very Happy
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2020 11:20:11    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Double vote également pour ma part.
Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2020 14:05:50    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

A voté, mais comme choisir c'est renoncer j'ai donné deux points.

La prochaine semaine je ferai un vote "Jacques Martin" : tout le monde aura un point ange
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2020 16:15:15    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

chaisedejardin wrote:
A voté, mais comme choisir c'est renoncer j'ai donné deux points.

La prochaine semaine je ferai un vote "Jacques Martin" : tout le monde aura un point ange

Ahah excellente idée!!
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2020 16:44:50    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

chaisedejardin wrote:

Un truc à retourner à "l'école des fans" calcéophile Mr. Green
Back to top
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 07/04/2020 23:54:34    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Difficile de vous départager messieurs, beau boulot Okay
Back to top
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 08/04/2020 14:32:51    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

chaisedejardin wrote:
the_organist28 wrote:
( question susbsidiaire pour Lenab : Quel col vois t on dans le reflet du talon morder ...)

Je tente d'y répondre parce que c'est ma seule occasion de jouer cette semaine : le schlossberg (ou qch come ça). Ceci n'est qu'une simple déduction du nom du parking où je me suis garé cet été.

Bravo ! C'est bien le Schlossberg mais vu depuis l'autre versant, côté forêt noire montagneuse. Il y a une tour au sommet qui permets de voir aux alentours de manière dégagées.
+1 point pour chaisedejardin

Quote:
est une des villes le plus agréable que j'ai vu

Oui un peu endormie par moment, avec peu d'activité.
Mais c'est temporaire pour moi. l'avantage est évidemment la nature montagneuse, et la proximité d'autres villes.
Calcéophile

PostPosted: 08/04/2020 14:54:47    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

the_organist28 wrote:
chaisedejardin wrote:
the_organist28 wrote:

Bravo ! C'est bien le Schlossberg mais vu depuis l'autre versant, côté forêt noire montagneuse. Il y a une tour au sommet qui permets de voir aux alentours de manière dégagées.
+1 point pour chaisedejardin

victoire @CdJ, j'l'avais zappée celle-ci, sorry Embarassed
Back to top
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 08/04/2020 15:00:55    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

N'enlevez pas votre point ailleurs seigneur Lenab pas vu ange Embarassed
Administrateur

PostPosted: 08/04/2020 16:14:25    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

A voter , comme on dit en Suisse casfete

Ca devient compliqué de vous départager Bang

Â
godgod1992
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2020 12:06:53    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Deuxième semaine de concours terminée, et résultats très serrés:

En première position, à égalité: The_organist et Godgod (une victoire collective de la Belgique en quelque sorte, "L'union fait la force" victoire )
En seconde position: Rekla
Et sur la 3ième marche du podium: Goofystocs

Bravo à tous, il n'y a que des gagnants cette semaine !!! Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2020 12:24:31    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

godgod1992 wrote:
Deuxième semaine de concours terminée...Bravo à tous, il n'y a que des gagnants cette semaine !!! Mr. Green

victoire Mr. Green casfete
Back to top
Rekla
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2020 23:20:44    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Félicitation aux autres participants.
Bon maintenant c'est à celui qui le craquera le moins vite. pas vu
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 11/04/2020 08:46:56    Post subject: Concours de glaçage - Covid19 Reply with quote

Rekla wrote:
Félicitation aux autres participants.
Bon maintenant c'est à celui qui le craquera le moins vite. pas vu

On fait un concours de craquage ? Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation