Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Chelsea boots Meermin Burgundy Naturcalf avis

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
furax08
Calcéophile

PostPosted: 09/03/2020 20:09:27    Post subject: Chelsea boots Meermin Burgundy Naturcalf avis Reply with quote

Bonsoir à tous,

Ca faisait plusieurs mois que j'étais à la recherche de chelsea boots, et quand j'ai reçu un mail de Meermin avec les chelsea de leur linea maestro, je suis tombé sous le charme.

Je viens de les recevoir ce jour, et j'avouerai que je suis un peut déçu au vu que la qualité des finitions.

Je vous laisse juger par vous même.

Cliquez sur les photos pour voir en grand.

Au vu du prix, je suis assez déçu et j'hésite à les renvoyer.

Vous en pensez quoi vous qui avez une plus grande expérience que moi?

Merci de votre aide.

++

PostPosted: 09/03/2020 20:09:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fox
Calcéophile

PostPosted: 09/03/2020 20:29:46    Post subject: Chelsea boots Meermin Burgundy Naturcalf avis Reply with quote

C'est malheureusement assez similaire à l'expérience de beaucoup chez Meermin sur les derniers mois, mais pour la ligne Maestro c'est un peu plus surprenant et on avait pas encore eu de retours. Visiblement leur contrôle qualité est en baisse même sur le Maestro.
Aux US ils facturent $450 pour ce modèle (430€ en Europe il me semble?) à ce prix en ce qui me concerne je demande un échange ou un remboursement, c'est inacceptable.
Back to top
Rekla
Calcéophile

PostPosted: 09/03/2020 20:31:16    Post subject: Chelsea boots Meermin Burgundy Naturcalf avis Reply with quote

A $450 pour moi ça repart directement. Shocked
Back to top
DavLeDav
Calcéophile

PostPosted: 09/03/2020 20:53:31    Post subject: Chelsea boots Meermin Burgundy Naturcalf avis Reply with quote

Même leurs sub sur ebay on moins de défaut.....

autant pour les modèles à 200 euros oui mais la tronçonneuse

Perso j’hésite à me prendre un modèle en Museum calf bordeaux en Maestro aussi et du coup je passe jamais la commande ^^

Je me demande si pour 100 euros de plus ça vaut pas le coup de passer chez Carmina ( ou le double chez Vass Mr. Green )
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 09/03/2020 20:57:05    Post subject: Chelsea boots Meermin Burgundy Naturcalf avis Reply with quote

Poste tout ça dans le topic Meermin pour que ce soit suivi.
Back to top
furax08
Calcéophile

PostPosted: 11/03/2020 10:07:42    Post subject: Chelsea boots Meermin Burgundy Naturcalf avis Reply with quote

Bonjour,

Je vous remercie pour vos avis éclairés.

C'est bien ce que je pensais, je suis bon pour un retour.

Il me semblais que leur linea maestro était faite en espagne, j'ai du me tromper.

Maintenant il va falloir que je retrouve une paire de Chelsea avec semelle en caoutchouc.
Etant donné que je suis conducteur de train, il peut m'arriver de devoir marcher dans le ballast, et j'ai peur que des semelles cuir, bien qu'équipé de patin topy, n’apprécient guère ce genre d'exercice.

Bonne journée

David

++
Calcéophile

PostPosted: 11/03/2020 10:22:33    Post subject: Chelsea boots Meermin Burgundy Naturcalf avis Reply with quote

Fox wrote:
C'est malheureusement assez similaire à l'expérience de beaucoup chez Meermin sur les derniers mois,

Un amer constat Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation