Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alan
Calcéophile

PostPosted: 14/02/2020 20:01:37    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour à tous, voici plusieurs mois que je profite de votre forum en lecture, et j'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant et pouvoir enfin participe.
La coutume veut que je me présente. je m'appel donc Alan (Oui je sais vous le saviez déjà Shocked )

J'aurai 38 ans dans 10 mois ! Je suis marié et père de deux enfants. Mais a part ça, j'apprécie de plus en plus les beaux vêtements. Comme je dit toujours, je préfère acheter moins mais mieux.

Ce qui est amusant c'est qu'en effectuant des recherches généalogiques, je me suis rendu compte que mes aïeux étaient tailleurs d'habits du 17e siècle jusqu'à la fin du 19e siècle. Pour ma part je suis cadre en logistique dans l'habillement militaire (Et non je n'ai pas fait exprès !)

A part ce micro CV, j'aime les veilles bicyclettes, voitures anciennes… Bref tout ce qui est veux sauf les vieilles femmes Very Happy
En espérant vous croiser sur le forum ou peut être un jour dans la vie réelle.
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/02/2020 20:01:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 14/02/2020 21:33:10    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Sois le bienvenu descendant de tailleurs et logisticien du treillis casfete

Au plaisir d'changer tenues et autres variétés Razz
Back to top
Pom
Calcéophile

PostPosted: 15/02/2020 20:27:13    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue casfete
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 17/02/2020 10:23:31    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

La bienvenue parmi nous ! Okay
Back to top
bottina
Calcéophile

PostPosted: 22/02/2020 19:58:52    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue ! Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation