Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Lycéen sartorialiste

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gildas
Calcéophile

PostPosted: 08/02/2020 14:34:43    Post subject: Lycéen sartorialiste Reply with quote

Bonjour,

Comme il se doit, je vais me présenter : je m’appelle Gildas, et j'habite en Bretagne.
Et oui, je suis un lycéen en seconde de 15 ans. J'aime les sciences, je souhaite devenir ingénieur et je joue aux jeux vidéos.
N'est-ce pas le profil type d'un gars mal fringué ? Oui, mais je m'intéresse aux vêtements depuis quelques mois, grâce à des blogs qui ont attisé ma curiosité, alors que je cherchais juste quelques conseils stylistiques avant la rentrée.
Et je me suis rapidement orienté vers le style sartorial, alors j'essaye petit à petit de tendre vers une garde robe classique.
Un peu à contre sens de ce qui se fait au lycée finalement, l'avantage est qu'il suffit d'enfiler un manteau long bleu marine et tout le monde pense que vous êtes à la pointe de l'élégance masculine.
Aujourd'hui, je possède surtout des basiques, mais j'aimerais commencer a acquérir quelques pièces plus élégantes (un pantalon Luxire ?...). Mais je suis un fragile très, très fin, ce qui ne m'aide pas vraiment pour les tailles...

Bref, très content d'avoir découvert votre forum, me voilà !
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/02/2020 14:34:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caban
Calcéophile

PostPosted: 08/02/2020 14:51:34    Post subject: Lycéen sartorialiste Reply with quote

Bienvenue sur De Pied En Cap Smile

et surtout, bienvenue dans le monde de l'habillement et du bien habillé