Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Lacets plats très fins ?

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Lacets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rekla
Calcéophile

PostPosted: 07/02/2020 20:06:45    Post subject: Lacets plats très fins ? Reply with quote

Hello !

J'avais acheté sur Valmour cette référence : https://www.valmour.fr/lacets/lacets-plats-cires-saphir.html
Problème, ils sont légèrement trop gros pour permettre un laçage aisé. Du coup inutilisables...

J'aimerais trouver une paire plus fine (toujours en plats) si possible en coloris marron foncé et bordeaux.

Quelqu'un a un site ? J'avoue ne rien trouver.
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/02/2020 20:06:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rekla
Calcéophile

PostPosted: 04/04/2020 21:10:04    Post subject: Lacets plats très fins ? Reply with quote

Décidément...
Les lacets que j'ai reçu (à ma demande) avec mon mto de chez TLB, sont également trop larges.
Ils passent bien dans les œillets, mais le laçage demande 10 minutes par bottine (paire de balmoral pour rappel)pas vu

C'était pourtant les lacets plat fins les moins larges que j'ai jamais vu.
Du coup je suis de retour sur des lacets ronds car c'était à s'arracher les cheveux de lacer du oxford avec.

Je passe donc à un laçage qui prends 10 minutes à un qui met 30 secondes. Ma santé mentale va beaucoup mieux. Mr. Green

Je vais donc abandonner l'idée d'en trouver des plus fins car ça me parait impossible. Rolling Eyes
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Lacets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation