Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Paraboot Michael semelle rigide

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> M-N-O-P -> Paraboot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lavandael
Calcéophile

PostPosted: 21/01/2020 21:48:58    Post subject: Paraboot Michael semelle rigide Reply with quote

Bonjour à tous,

Ayant une paire de Michael depuis un an, je les porte de temps en temps mais je remarque que le port durant toute une journée est quand même éprouvant à la fin, j'ai le pied en charpie.

Je trouve que la semelle est très dense, rigide, alors que le cuir est souple, la semelle elle est quand même spéciale, pour le coup je veux bien croire qu'il y a pas plus durable que cela hehe.

Avez vous le même ressenti si vous avez une paire de michael ?
Cela disparait il un peu avec le temps ?
Le jour où je ressemelle la paire, je prendrai du caoutchouc plus confort!
J'ai déjà du cousu norvégien sur deux paires Heschung c'est quand bien plus souple que ca.
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/01/2020 21:48:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
facel101
Calcéophile

PostPosted: 26/01/2020 23:58:02    Post subject: Paraboot Michael semelle rigide Reply with quote

Bonjour,

Shoe oze de saphir en avant, ports courts et pas tous les jours des pompes, c est sur que cela prendra du temps; je suis dans le même cas mais je pense que c est en adéquation avec ce modèle hyper costaud...

Ps: je viens de faire l acquisition d une paire quasi identiquehttp://depiedencap.leforum.eu/t14220-Paraboot-Morzine.htm?start=25

Oui, du temps !
Back to top
EricV
Calcéophile

PostPosted: 27/01/2020 23:42:49    Post subject: Paraboot Michael semelle rigide Reply with quote

Bonjour,

J’ai fait ressemeler deux fois mes vieilles Michael et j’ai aussi eu se ressenti de dureté après.

De même je viens de faire ressemeler mes Avignon (au bout de 10 ans) qui sont de vraies pantoufles et bien j’a aussi eu cette sensation qui s’estompe au fur et à mesure que je les porte.

Par contre quel plaisir d’être aussi confortable dans des chaussures à l’aspect neuf. Embarassed
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 28/01/2020 15:58:38    Post subject: Paraboot Michael semelle rigide Reply with quote

Que de générations ont du "faire" leurs chaussures, un sentiment qui se perd et pour illustrer ce propos, je cite Lavandael : "Le jour où je ressemelle la paire, je prendrai du caoutchouc plus confort! J'ai déjà du cousu norvégien sur deux paires Heschung c'est quand bien plus souple que ca."

Oui Messieurs, à l'heure de l'instantané il faut (re)prendre son temps wink
Back to top
Lavandael
Calcéophile

PostPosted: 28/01/2020 17:07:07    Post subject: Paraboot Michael semelle rigide Reply with quote

Merci pour vos réponses, cela me rassure et me montre bel et bien qu'il faut un peu de patience et de temps.
Rien à rajouter à ce que dit LeNab, à l'heure de l'instantané, il faut re(prendre) son temps, tellement vrai.

Je prendrai mon temps avec les Michael, de passage en boutique, j'ai essayé du coup, Chambord, Azay et Avignon.
Chambord est le plus adapté à mon pied, c'est vraiment du chausson, premiers ports très souple.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> M-N-O-P -> Paraboot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation