Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Hello à tous !

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jibe78
Calcéophile

PostPosted: 03/01/2020 00:13:31    Post subject: Hello à tous ! Reply with quote

Hello à tous,

Alors merci de m'accueillir sur ce forum. Pour me définir rapidement, je dirais que j'aime les belles choses. Que ce soit en terme de chaussures, mais aussi de vêtements, bagagerie, etc. Cela peut aussi s'étendre au vin, whisky, musique, photo...

Mais donc voilà je trépigne déjà à l'idée de trouver de précieux conseils et informations sur ce forum.

A très vite ! Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/01/2020 00:13:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Filostrato
Calcéophile

PostPosted: 03/01/2020 12:32:56    Post subject: Hello à tous ! Reply with quote

Bienvenue à toi Jibe78 !

En espérant que tes goûts d'esthète trouveront sur ces pages matière à s'épanouir et s'affiner Okay
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 03/01/2020 12:53:47    Post subject: Re: Hello à tous ! Reply with quote

jibe78 wrote:
Hello... Merci de m'accueillir sur ce forum... Je trépigne déjà à l'idée de trouver de précieux conseils et informations sur ce forum.

Salut et bienvenue jibe78 (es-tu résident des Yvelines ?)
Prends le temps, tu as 12 ans de posts divers à te taper...

Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 03/01/2020 13:55:10    Post subject: Re: Hello à tous ! Reply with quote

Andelle wrote:
jibe78 wrote:
Hello... Merci de m'accueillir sur ce forum... Je trépigne déjà à l'idée de trouver de précieux conseils et informations sur ce forum.

Salut et bienvenue jibe78 (es-tu résident des Yvelines ?)
Prends le temps, tu as 12 ans de posts divers à te taper...

Mr. Green

On attaque sec mais on ne peut plus vrai, bienvenue brulant morder casfete
Back to top
jibe78
Calcéophile

PostPosted: 03/01/2020 20:05:59    Post subject: Hello à tous ! Reply with quote

Merci de l'accueil !

Oui Andelle, je suis dans les Yvelines, du côté de Maisons Laffitte.

Okay
Back to top
bottina
Calcéophile

PostPosted: 19/01/2020 14:27:33    Post subject: Hello à tous ! Reply with quote

Bienvenue jibe Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation