Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Nouveau sur le forum

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tof'
Calcéophile

PostPosted: 30/12/2019 13:41:18    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Une petite présentation me concernant, faisant suite à mon inscription sur ce sympathique forum.
J'ai toujours été attiré par les beaux souliers et m'y suis souvent intéressé. Parmi tous les modèles qui existent, j'affectionne les boots car elles correspondent à l'idée que je me fais de mon style. Jusqu'ici, j'ai porté quelques modèles de marques dite de prêt à porter. Cependant, ce n'est que cette année que j'ai sauté le pas, après quelques recherches, pour acheter une paire de boots dignes de ce nom, de qualité et avec le fameux cousu Goodyear.

Ainsi, je suis aujourd'hui en mesure d'apprécier le plaisir que procurent de belles boots toutes en cuir que ce soit lorsqu'il s'agit de les porter ou des les entretenir. Pour la première fois, j'ai acheté des embauchoirs et je compte bien les bichonner pour les garder longtemps.

Et là, vous vous demandez certainement vers quelle marque je me suis dirigé, me trompe-je? Et bien j'ai choisi une entreprise française, s'agissant d'YPSON'S, et plus précisément son modèle "Wild". Plutôt que de les présenter ici, je le ferai dans la rubrique adéquat.

En attendant d'échanger sur le forum, je vous souhaite une belle journée!

Bien cordialement.

Tof'
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/12/2019 13:41:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 30/12/2019 13:49:12    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Bienvenue tof' casfete

Comme tu as dit : "j'ai choisi une entreprise française, s'agissant d'YPSON'S, et plus précisément son modèle "Wild". Plutôt que de les présenter ici, je le ferai dans la rubrique adéquat." On se réjouit de les voir ou il faut Okay
Back to top
bottina
Calcéophile

PostPosted: 30/12/2019 15:21:40    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Bienvenue Tof' :)
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 30/12/2019 18:37:39    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Bienvenue tof'

Ces Ypson's "Wild", sous-traitées par ce fabricant français au Portugal, sont des copies du Crockett & Jones "Coniston" qui a eu son franc succès en ces pages.
Les divers modèles Ypson's (derby, richelieu, mocs, bottines, chukkas, etc) sont à des prix très compétitifs; retours sur qualité/durabilité ?

Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 30/12/2019 23:50:42    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Merci pour votre accueil!

Concernant les Ypson's Wild, j'ai fait un petit post ici:

http://depiedencap.leforum.eu/t14310-Experience-Ypson.htm?q=ypson
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 31/12/2019 10:30:15    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

tof' wrote:
Merci pour votre accueil!

Concernant les Ypson's Wild, j'ai fait un petit post ici:

http://depiedencap.leforum.eu/t14310-Experience-Ypson.htm?q=ypson

En voici un qui a compris le Forum Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation