Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean Kutsu
Calcéophile

PostPosted: 01/12/2019 21:16:49    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Encore un converti à la lecture de vos avis et expériences !
Je suis passé en quelques semaines d’annees de port de speakers et de Geox à autre chose qui pour l’instant flatte le regard mais me fait mal à pieds.
Au départ j’avais un événement important pour moi: le mariage civil de ma fille. J’ai commencé à rechercher des marques françaises et j’ai opté pour Loding. A ce moment là je n’imaginais mettre 400€ ou plus dans des chaussures.
J’ai été un peu naïf en achetant des monts doubles boucles avec mes yeux plutôt qu’avec mes pieds. Elles commencent à s’assouplir mais leur forme ne me convient pas.
Après quelques heures de lecture du forum je me suis laissé tenter par les belles anglaises. J’ai commencé par des brogues Loake dans une belle teinte mahagonny. Elles vont bien à mon pied’ mais sont très rigides’ beaucoup plus que mon pied habitué à des chaussures plus tendres. Je vais avoir besoin de temps pour m’y faire (je doute que le cuir et les semelle se fassent).
Pour mon noël j’hesite entre les Wolverines 1000miles et des Trickers (chaussants larges).
Voila pour ma présentation calceophile.
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/12/2019 21:16:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 02/12/2019 10:31:19    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue casfete
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 02/12/2019 17:13:44    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Sois le bienvenu ! Okay
Back to top
bottina
Calcéophile

PostPosted: 02/12/2019 23:51:10    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue ! Smile
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 12:44:12    Post subject: Re: Bonjour à tous Reply with quote

Jean Kutsu wrote:
... Je suis passé en quelques semaines d’années de port de speakers et de Geox à autre chose qui pour l’instant flatte le regard mais me fait mal aux pieds...

Bienvenue Jean Kutsu !

Bravo pour ton "coming-out" calcéophile. wink
Cependant, après des décennies en basses-quêtes ou "speakers" (j'espère qu'ils n'ont pas trop mal ? morderire ), passer à de vrais souliers oblige ton pied déformé à se refaire.
Choisis en effet chez Sargent ou Church's - anglaises en général - des modèles larges.
Bonne rééducation !
Mr. Green
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2019 15:45:10    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Sois le bienvenu casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation