Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pas vraiment une patine....Mais un Tattoo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Patines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom Reiner
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2019
Messages: 4
Localisation: Sautron

MessagePosté le: 15/11/2019 12:35:19    Sujet du message: Pas vraiment une patine....Mais un Tattoo Répondre en citant

J'ai récupéré pour un prix dirons nous vraiment dérisoire cette paire de Soulier Théo Georgetti. (10€ livraison comprise)

J'ai eu une envie de m'amuser dessus. je fais du tattouage sur cuir depuis 2 ans, de temps à autre. J'ai voulu essayer sur cette paire de souliers. J'en ai profiter pour me prendre l'espace d'une demi journée pour un cordonnier débutant. Les semelles etaient abimees alors j'ai posé des patins. Les bonbouts étaient très usés (le talon d'un pied commencait à s'user) alors je les ai changés et j'ai reponsé les talonettes que je trouvais trop hautes à la marche.

Voici les photos des souliers d'origine.



Revenir en haut
Dom Reiner
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2019
Messages: 4
Localisation: Sautron

MessagePosté le: 15/11/2019 12:53:16    Sujet du message: Pas vraiment une patine....Mais un Tattoo Répondre en citant

Pas très habitué des forums, j'avais écrit un joli texte avec les photos et tout est parti !!!

Bon voici les photos je décris après.





Revenir en haut
Dom Reiner
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2019
Messages: 4
Localisation: Sautron

MessagePosté le: 15/11/2019 12:57:32    Sujet du message: Pas vraiment une patine....Mais un Tattoo Répondre en citant