Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
BAISSE 3 pièce Blandin Delloye rayures tennis bleu Taille 46

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
taulier13
Calcéophile

PostPosted: 14/10/2019 15:10:01    Post subject: BAISSE 3 pièce Blandin Delloye rayures tennis bleu Taille 46 Reply with quote

Bonjour, voici à la vente un 3p Blandin et Delloye équivalent à une taille 46 qui est trop petit pour moi.

Au niveau de la taille : on va dire que ça équivaut à un bon 46 avec la possibilité de retoucher (tout élargir de plusieurs centimètres ou rétrécir selon votre convenance).
Il y a bcp de marges pour retoucher / élargir car ils savent que je suis très sportifs et que mon poids fluctue pas mal (je fais de la boxe, donc parfois je prends, parfois je descends en fonction des combats que je peux avoir).
Le costume équivaut à un 46 standard.

Je le revends car je le porte très peu (mis une dizaine de fois) ayant pris bcp de masses depuis.

LE TISSU
C'est un Calccioppoli super 120, extrèmement agréable. Souple mais avec beaucoup de tenu. La couleur est bleu marine foncé, pas comme sur la photo ultra retouchée de moi en train de le porter qui a servi sur le site web Blandin et Delloye.

LE MONTAGE
Entièrement entoilé
Veste semi doublé

LA COUPE

La veste :
Cran de 9,5cm
Epaule très légèrement structurée
Boutonnière chevauchante
Poche poitrine droite
2 fentes arrière
= Du classique pour la veste

Le pantalon :
Revers en bas de 5cm
Side adjusters
Braguette boutonnée 4 boutons (taille légérement haute)
Boutons pour bretelle
2 poches arrières à rabats boutonnés

LES MESURES

Voici les mesures sachant que le costume correspond plus ou moins à une taille 46 standard avec bcp de marges pour les retouches.

La veste
Epaule à Epaule : 46 cm
Aisselle à Aisselle : 48 / réserve de tissu de 4 cm pour élargissement
Longueur de la base du col au bas : 69 cm / réserve de tissu de 4 cm pour allonger
Longueur manche extérieur : 62,6 cm / réserve de tissu de 3cm pour allonger
Largeur biceps : 21 cm (il y a 3 cm de marge pour élargir sous la doublure)

Le pantalon
Largeur de la taille 38 cm / réserve de tissu de 8 gros centimètres pour élargissement
Largeur de la cuisse 32,5 cm / réserve de tissu de 3 centimètre pour élargissement
Largeur de la cheville 18 cm / réserve de tissu de 4,5 cm pour élargissement
Longueur 106cm avec revers de 5cm : 4cm + les 5 du revers pour allonger le pantalon (mais bon j'ai déjà des longues jambes) / je rappelle que la taille est légérement haute.

Le gilet
Aisselle à Aisselle : 48cm
Longueur : 55cm

LE PRIX
Payé 1070 euros (le tissu était assez coûteux) il me semble
Je le revends pour 350 frais de port compris. EDIT 300 Une bonne affaire pour vous, même si vous avez des retouches à faire.
Possibilité de remise en main propre sur Paris si vous vous déplacez :)

LES PHOTOS (couleur du tissu = celle de la photo avec le parapluie dans je sais plus quel magazine).

Back to top
Publicité

PostPosted: 14/10/2019 15:10:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taulier13
Calcéophile

PostPosted: 18/11/2019 13:22:27    Post subject: BAISSE 3 pièce Blandin Delloye rayures tennis bleu Taille 46 Reply with quote

Nouvelle baisse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation