Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Quelle couleur de créme choisir

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Les produits pour entretenir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WK666
Calcéophile

PostPosted: 01/10/2019 08:44:00    Post subject: Quelle couleur de créme choisir Reply with quote

Je m'excuse de poser une question certainement abordée plusieurs fois mais étant encore très néophyte quand à l'entretien de mes chaussures et bien qu'ayant essayé de lire un maximum de littérature/tutos à ce sujet j'aurais souhaité avoir votre avis sur le choix de la couleur de crème qui siérait le mieux à mes 3 paires dans les tons de marron.
J'ai bien noté qu'il était conseillé de toujours choisir une teinte plus soutenue mais la palette est tellement large dans ces tons...
Je comptais commander chez JD dont les prix sont mêmes inférieurs à ceux indiqués sur Valmour mais si vous avez d'autres adresses plus intéressantes je suis preneur: https://www.jacquesdemeter.fr/accessoires-entretien-chaussures-cuir-creme-p…

Pour en revenir aux paires en question:
- Ma dernière acquisition: des Vass en museaum calf - Walnut: https://www.vass-shoes.com/en/node/369
- Une paire de bottines Paraboot Breguet wengé: https://www.paraboot.com/homme/bottines/breguetmatrice-noire-lis-wenge
- Une vieille paire de double boucles couleur Gold de chez Loding. Je ne retrouve plus le modèle exact sur leur site. La partie formant la double boucle étant en cuir grainée.

Merci pas avance :)
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/10/2019 08:44:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Goofystocs
Calcéophile