Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
recherche tailleur ou retoucheur

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dqnnz13
Calcéophile

PostPosted: 24/06/2019 12:39:15    Post subject: recherche tailleur ou retoucheur Reply with quote

Bonjour,

Je cherche une adresse d'une personne compétente pour une prise de mesure de costume et de chemise.
Avez vous des plans intéressants ?

cordialement
Thomas
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 02/12/2020 10:01:23    Post subject: recherche tailleur ou retoucheur

Back to top
FloP
Calcéophile

PostPosted: 24/06/2019 14:15:41    Post subject: Re: recherche tailleur ou retoucheur Reply with quote

dqnnz13 wrote:
Bonjour,

Je cherche une adresse d'une personne compétente pour une prise de mesure de costume et de chemise.

cordialement
Thomas

C'est compliqué, si tu a un retoucheur habituel éventuellement, sinon pas sûr que quelqu'un veuille perdre du temps pour ça. Quelle en sera l'utilité, car il faut être sûr que les mesures seront prises comme l'utilisateur final le ferait, ce qui n'est pas assuré.
dqnnz13
Calcéophile

PostPosted: 24/06/2019 14:24:08    Post subject: Re: recherche tailleur ou retoucheur Reply with quote

FloP wrote:
dqnnz13 wrote:
Bonjour,

cordialement
Thomas

C'est compliqué, si tu a un retoucheur habituel éventuellement, sinon pas sûr que quelqu'un veuille perdre du temps pour ça. Quelle en sera l'utilité, car il faut être sûr que les mesures seront prises comme l'utilisateur final le ferait, ce qui n'est pas assuré.

C'est dans l'optique d'avoir de bonne mesure pour la fabrication de costume, chemise, manteau en usine directement.
J'ai conscience que cela fait perdre du temps et aucun problème pour rémunérer la personne en fonction, ce qui est logique et normal.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation