Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Présentation et salutations

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fanwest
Calcéophile

PostPosted: 24/05/2019 11:45:38    Post subject: Présentation et salutations Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment ce forum en cherchant des info sur l'entretien des souliers. Je constate, avec grande joie, que je ne suis pas le seul fou de souliers de qualité; il semble même y en avoir de bien plus fous que moi ici morder . C'est très rassurant. Mr. Green

Pour ma part, je suis assez attaché et fidèle à la marque Weston, essentiellement sur les modèles classiques (plutôt indémodables et quasi indestructibles). Avec une préférence pour les anciennes fabrications. wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/05/2019 11:45:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 24/05/2019 12:03:04    Post subject: Re: Présentation et salutations Reply with quote

Fanwest wrote:
Bonjour à tous... Pour ma part, je suis assez attaché et fidèle à la marque Weston, essentiellement sur les modèles classiques (plutôt indémodables et quasi indestructibles). Avec une préférence pour les anciennes fabrications.

DOZE !
Bienvenue, par ailleurs peux-tu nous en indiquer davantage sur ta personne : âge, profession, centres d'intérêts ? Smile

Calcéophile

PostPosted: 24/05/2019 13:36:11    Post subject: Re: Présentation et salutations Reply with quote

Andelle wrote:
par ailleurs peux-tu nous en indiquer davantage sur ta personne : âge, profession, centres d'intérêts ? Smile [/size]

Ce serait bienvenu Exclamation

Bienvenue westonien casfete
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 24/05/2019 14:28:08    Post subject: Présentation et salutations Reply with quote

Un bonjour et une bienvenue WéWé ! Okay casfete
Back to top
M.
Calcéophile

PostPosted: 28/05/2019 06:53:16    Post subject: Présentation et salutations Reply with quote

Bienvenue... M.
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation