Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[VENDS] Costume Blandin&Delloy PDG Gris, T52/44

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kromoz0hm
Calcéophile

PostPosted: 25/04/2019 11:07:20    Post subject: [VENDS] Costume Blandin&Delloy PDG Gris, T52/44 Reply with quote

Bonjour,
Suite à la reprise du sport, j'ai beaucoup pris des épaules et des cuisses et ne peux plus rentrer dans mon costume B&D acheté fin 2018...
Sur les photos on peut voir qu'il est un peu court pour moi, mais à noter qu'il y a un revers de 4cm et que je fais 1m85

La veste est en 52 et le pantalon en 44.

C'est un costume que j'aime beaucoup, le tissu est très joli et je ne l'ai porté que 10-15 fois je pense vu que je portais plutôt mes flanelles. Il est donc en parfait état.

Je le propose au tarif de 200€. Essayage possible pour les parisiens, j'habite à Asnières-sur-Seine.

Quelques photos :

Back to top
Publicité

PostPosted: 25/04/2019 11:07:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 25/04/2019 12:57:09    Post subject: [VENDS] Costume Blandin&Delloy PDG Gris, T52/44 Reply with quote

Les photos datent d'avant la muscu taf je suppose ?
Back to top
Kromoz0hm
Calcéophile

PostPosted: 25/04/2019 13:22:38    Post subject: [VENDS] Costume Blandin&Delloy PDG Gris, T52/44 Reply with quote

Celles où c'est ouvert non, du coup ça commençait à serrer Mr. Green
Mais là j'ai réessayé cette semaine est c'est plus possible help
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 25/04/2019 13:29:55    Post subject: [VENDS] Costume Blandin&Delloy PDG Gris, T52/44 Reply with quote

Dommage trop grand pour moi de plusieurs tailles.

Par contre il faut donner l'adresse de ce club de sport car je n'ai jamais vu de tels résultats. Chez moi la pratique du sport fait varier mon poids de 1 à 2 kg et rend mes muscles globalement plus durs mais n'a jamais rien changé au fit de mes vêtements.
Back to top
Kromoz0hm
Calcéophile

PostPosted: 25/04/2019 14:07:02    Post subject: [VENDS] Costume Blandin&Delloy PDG Gris, T52/44 Reply with quote

Entrainement à la maison et au poids du corps seulement Razz

Mais en gros je suis un très gros sportif mais j'ai du arrêter pendant 1 an à cause d'une grave blessure, du coup j'ai totalement fondu. Mais avec la reprise tout est revenu super vite. Surtout les cuisses où j'ai dû prendre plusieurs cm
Back to top
Yardbird
Calcéophile

PostPosted: 25/04/2019 22:36:52    Post subject: [VENDS] Costume Blandin&Delloy PDG Gris, T52/44 Reply with quote

Bonsoir KrolozOhm,

Très beau costume qui aurait des chances de m'aller... Ce serait possible d'avoir quelques mesures?

J'oxcille entre le 52 et le 54 alors j'ai lefait etre sur que ce superbe costume puisse m'aller...

Bonne soirée et à bientot.

Cordialement.

Jean Christophe
Back to top
Kromoz0hm
Calcéophile

PostPosted: 26/04/2019 09:27:56    Post subject: [VENDS] Costume Blandin&Delloy PDG Gris, T52/44 Reply with quote

Yardbird wrote:
Bonsoir KrolozOhm,

Très beau costume qui aurait des chances de m'aller... Ce serait possible d'avoir quelques mesures?

J'oxcille entre le 52 et le 54 alors j'ai lefait etre sur que ce superbe costume puisse m'aller...

Bonne soirée et à bientot.

Cordialement.

Jean Christophe

Je regarde ça ce soir, mais ça risque d'être petit si tu oscilles entre 52 et 54
Back to top
Yardbird
Calcéophile

PostPosted: 26/04/2019 09:51:26    Post subject: [VENDS] Costume Blandin&Delloy PDG Gris, T52/44 Reply with quote

Désolé de polluer le thread, c'était destiné à être un MP muet pas vu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation