Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Carfigan, la petite laine

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 23/04/2019 18:41:26    Post subject: Carfigan, la petite laine Reply with quote

Cela aurait aussi bien pu s'appeler un Brudenell, au même titre que la coupe Raglan du Baron éponyme etc.

Quelque mots glanés dans la presse de Julien Scavini:

Back to top
Publicité

PostPosted: 23/04/2019 18:41:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 23/04/2019 19:17:47    Post subject: Carfigan, la petite laine Reply with quote

J'apprécie particulièrement le cardigan aussi car on peut l'enfiler ou le retirer sans se décoiffer, comme l'avait noté Coco Channel.
D'ailleurs, je me suis rendu compte à la fin de l'hiver que mes pulls, même fins, ne servent à rien car j'ai du en porter à une ou deux occasions seulement et que le reste du temps des cardigans ont tourné.
Back to top
Royt
Calcéophile

PostPosted: 25/04/2019 10:39:24    Post subject: Carfigan, la petite laine Reply with quote

Ah ben moi j'ai du mal avec le cardigan, j'ai du mal à saisir l'intérêt de cette pièce, je préfère un bon vieux pull classique à l'ancienne Mr. Green

Cependant j'admets que porté par certaines personnes le résultat peut être très intéressant Okay
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 25/04/2019 12:49:12    Post subject: Carfigan, la petite laine Reply with quote

Xanxi wrote:
J'apprécie particulièrement le cardigan aussi car on peut l'enfiler ou le retirer sans se décoiffer, comme l'avait noté Coco Channel.

Jolie référence Okay

P.S. fais gaffe à ton brushing morder
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 25/04/2019 15:03:47    Post subject: Carfigan, la petite laine Reply with quote

Il suffisait d'en parler pour qu'il apparaisse dans QPVA wink

(Canard jaune today)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation