Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Chelsea Boot One Cut sans couture

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krimm
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2019 20:00:14    Post subject: Chelsea Boot One Cut sans couture Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas.

J'ai repéré chez Septième largeur des Chelsea Boot On cut sans couture sous l'élastique (cf photo).

Je trouve cette forme super classe mais je galère à en trouver dans d'autres marques.

Du coup voici ma question : est ce que vous connaissez d'autres fabricants qui font des chelsea boot One Cut sans couture ?

Merci à vous !
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/04/2019 20:00:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Prince Sernine
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2019 21:38:22    Post subject: Chelsea Boot One Cut sans couture Reply with quote

On ne peut pas ne pas citer le Cambre de Weston!
Boutdeficelle
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2019 21:40:35    Post subject: Chelsea Boot One Cut sans couture Reply with quote

Justin Fitzpatrick (modèle que je dois bientôt recevoir)
RM William (des Australiens dont c'est la spécialité)
Carmina (en MTO seulement je crois)
Marc Guyot me semble-t-il
JM Weston (le cambre dans sa forme classique et une autre plus effilée)
Gaziano and Girling
Back to top
Krimm
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2019 22:06:05    Post subject: Chelsea Boot One Cut sans couture Reply with quote

Boutdeficelle wrote:
Justin Fitzpatrick (modèle que je dois bientôt recevoir)
RM William (des Australiens dont c'est la spécialité)
Carmina (en MTO seulement je crois)
Marc Guyot me semble-t-il
JM Weston (le cambre dans sa forme classique et une autre plus effilée)
Gaziano and Girling

Thanks je vais aller voir tout ça ! J'ai regardé pas mal de marques mais celles-ci étaient passées à côté.

Et je ne savais pas que Carmina faisait du MTO, je me coucherai moins bête ;) (effectivement ils n'en ont pas dans leur catalogue de ready to wear)
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2019 23:13:25    Post subject: Chelsea Boot One Cut sans couture Reply with quote

Meermin en fait depuis octobre en cuir lisse noir, marron et VV, pour 10 €de plus que les Chelsea habituelles qui sont encore proposées.
Back to top
Krimm
Calcéophile

PostPosted: 10/04/2019 23:36:31    Post subject: Chelsea Boot One Cut sans couture Reply with quote

Xanxi wrote:
Meermin en fait depuis octobre en cuir lisse noir, marron et VV, pour 10 €de plus que les Chelsea habituelles qui sont encore proposées.

Je viens d'aller voir et ça à l'air hyper correct vu le prix ! Merci pour le tuyau
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation