Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Le nouveau de la classe

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Utopio
Calcéophile

PostPosted: 04/03/2019 00:16:22    Post subject: Le nouveau de la classe Reply with quote

Bonjour à vous forumeurs. Après quelques mois de lecture, de ce forum, j'ai trouvé juste de devoir m'inscrire et faire part de mes expériences en retour.
Le vêtement est à mes yeux un vecteur de messages raffinés et d'univers riches, un système linguistique, pour ainsi dire. De ce point de vue, le vêtement classique tient une place de premier choix parce qu'il possède une force évocatrice. C'est pourquoi j'ai une fascination assez forte pour le costume et que je suis un peu calcéophile sur les bords.
Cela étant, j'ai la pédanterie comme contre-modèle et, pilotant ma moto au quotidien, on me voix plus souvent en jean/veste en cuire qu'en costume (mais avec un jean de bonne qualité, s'il vous plaît). Et pour les mêmes raisons que dites ci-dessus, j'aime chiner sur internet des vêtements vintage, notamment militaires : un pantalon gurkha par-ci, un t-shirt vert par-là, un pull marin pouvant se glisser dans ma sélection. Tout cela fait que j'ai un style personnel qui peut osciller entre le classique, le militaria ou le workwear selon les envies du jours et les contextes.
Avec, comme mot d'ordre: ne jamais en faire trop.
Je conclus ainsi ma présentation !
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/03/2019 00:16:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 04/03/2019 10:22:50    Post subject: Le nouveau de la classe Reply with quote

Sois le bienvenu ! Okay
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 04/03/2019 10:58:26    Post subject: Le nouveau de la classe Reply with quote

Bienvenue à cette sympathique présentation victoire
Back to top
bottina
Calcéophile

PostPosted: 04/03/2019 21:48:55    Post subject: Le nouveau de la classe Reply with quote

Bienvenue ! Cool
Je crois que tu croiseras d'autres motards dans le coin Smile
Back to top
Amagar
Calcéophile

PostPosted: 04/03/2019 22:24:50    Post subject: Le nouveau de la classe Reply with quote

Bienvenue par ici.

Eh oui, il y a quelques motards qui trainent par ici, a commencer par le fondateur de DPEC : Achille.
Il n'y a pas de fil dedié "moto", mais il y a des interventions assez souvent.
Par exemple la : http://depiedencap.leforum.eu/t4456-Accessoire-pour-motard.htm?start=25

Mais aussi des presentations de chaussure speciales motard, comme celles-ci :
https://www.caulaincourt.paris/fr/souliers/8116/munro-moto-boots/

Ou celles-la :
https://www.heschung.com/fr/boots/2056-biker-anilcalf-noir-commando.html

Et bien d'autres encore.

A+ victoire

Fred
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation