Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Projets pantalons napolitains
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
John S
Calcéophile

PostPosted: 31/12/2019 17:33:31    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

J’aurai mis le smiley « ça manque cruellement de photos » si je l’avais retrouvé Mr. Green
Publicité

PostPosted: 31/12/2019 17:33:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 01/01/2020 15:33:56    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

John S wrote:
J’aurai mis le smiley « ça manque cruellement de photos » si je l’avais retrouvé Mr. Green

Voilà qui est fait wink

ça manque de photo !
Back to top
Sensui
Calcéophile

PostPosted: 07/01/2020 12:23:36    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Bonjour à tous et bonne année Very Happy

Le père noel est passé avec un peu de retard (et un peu bourré pour les cravates pour ceux qui suivent, nous vous tiendrons au courant avec Patrickovitch, il reste quelques détails à régler Mr. Green )

Mais pour les pantalons Parisiens, contactez moi par mp avec la couleur de votre pantalon et on s'organisera

au galop
Calcéophile

PostPosted: 09/01/2020 23:06:00    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

je sais plus la couleur mais il est en coton morderire
Back to top
Sensui
Calcéophile

PostPosted: 12/01/2020 14:04:22    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

AU cas ou , voici les pantalons restant :

Le fameux flanelle gris est la depuis un moment :p
Calcéophile

PostPosted: 12/01/2020 17:12:00    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Ah tiens celui en flanelle gris est un des miens.! Quant à savoir ce qu’il fait à Paris... Haha!
Back to top
Oax
Calcéophile

PostPosted: 12/01/2020 19:19:12    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

le vert en coton est pour moi il me semble
Back to top
mikhael
Calcéophile

PostPosted: 12/01/2020 22:55:27    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Sensui wrote:
Bonjour à tous et bonne année Very Happy

Le père noel est passé avec un peu de retard (et un peu bourré pour les cravates pour ceux qui suivent, nous vous tiendrons au courant avec Patrickovitch, il reste quelques détails à régler Mr. Green )

Mais pour les pantalons Parisiens, contactez moi par mp avec la couleur de votre pantalon et on s'organisera

au galop

Il y a un bleu pour moi !
Sensui
Calcéophile

PostPosted: 14/01/2020 13:42:23    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Et bien tout les pantalons sont attribués, on s'organise en MP pour la remise (si jeudi vous êtes du coté de l’opéra, passer prendre une verre et votre pantalon et/ou cravate)
Calcéophile

PostPosted: 18/01/2020 15:33:57    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

N'hésitez pas à poster pour nous dire ce que cela donne.
J'en profite aussi pour vous dire que les frais de port s'élèvent à 4€ par pantalon. Je vous laisse me contacter pour les détails.
Back to top
Oax
Calcéophile

PostPosted: 27/02/2020 14:58:38    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

j'ai reçu le mieux il y a pas longtemps absolument ravi.

oN peut en refaire? wink
Back to top
inazuma
Calcéophile

PostPosted: 27/02/2020 17:47:22    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Bonjour,

Ayant manqué le coche pour ces commandes groupées, j'ai la chance d'aller passer quelques jours à Naples fin mars et aimerais bien passer voir ce faiseur. Quelqu'un aurait une adresse ou un email?

Merci
Back to top
Madrilene
Calcéophile

PostPosted: 20/06/2020 23:06:26    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

hello
au fait Patrikovitch as-tu des nouvelles de Nicola? comment s"est passé le confinement pour lui et sa famille. comment va-t-il ? est ce qu"on peut le soutenir à DEPC en lui commandant des pantalons ?
Back to top
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 24/06/2020 19:51:24    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Hello Madrilène,

Tout va bien pour Nicola ainsi que pour ses proches.
Il a repris le travail il y a de ça un mois maintenant.

Il prend toujours des commandes pour ceux qui le souhaitent.
Je peux vous mettre en relation directe avec lui (pas le temps pour moi de relancer un projet d'envergure...)
Back to top
Madrilene
Calcéophile

PostPosted: 25/06/2020 11:03:56    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Merci Patrikovitch pour ces bonnes nouvelles.

Je te recontacte en MP (quandj'ai trouvé le tissu de mes rêves wink
Back to top
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 02/07/2020 13:22:50    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Bonjour à tous,

Nicola m'a fait part d'une offre valable sur le mois de juillet limitée à une 20aine de commande.
La façon est proposée à 110€ par pantalon mais pour un pantalon "classique".
Ce prix est valable uniquement sur des pantalons avec ceinture à passants (oubliez les Gurkha et autres ajusteurs latéraux).
Inclus:
- choix des pinces
- poche gousset (sans rabat)
- finition du bas de pantalon au choix

A bon entendeur
Back to top
the_organist28
Calcéophile

PostPosted: 02/07/2020 14:14:04    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Salut Patrickovitch !

A ce prix, impossible de résister, j'en suis pour une pièce: un pantalon
Okay
Okay
Calcéophile

PostPosted: 02/07/2020 23:36:00    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

j'en suis aussi !
Salut amical aux Grandes Orgues Smile)
Back to top
Madrilene
Calcéophile

PostPosted: 04/07/2020 11:52:33    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Oax wrote:
j'ai reçu le mieux il y a pas longtemps absolument ravi.

oN peut en refaire? wink

Ben oui apparemment on peut en refaire, avec cette offre spéciale de Juillet (mais a passants seulement, et sans ceintures "tarabiscotées) ce qui n'empèche pas de faire de très jolis choses quand même !),
ceci dit Patrikovitch est peut etre d'accord pour jouer l'intermédiaire aussi pour les pantalons plus élaborés au tarif plus élevés ?
Back to top
Tempus_62
Calcéophile

PostPosted: 06/07/2020 22:48:48    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Bonjour bonjour =)

ça m'intéresse aussi !!

je te contacte sur whatsapp !
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 06/07/2020 23:22:08    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Tempus_62 wrote:
Bonjour bonjour =)

ça m'intéresse aussi !!

je te contacte sur whatsapp !

Cool, j'attends de tes nouvelles alors casfete
Back to top
Madrilene
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2020 13:50:36    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

bonjour

pour celles et ceux qui voudraient faire faire un pantalon en tweed avec Nicola, et s'ils ne trouvent pas leur bonheur dans les tissus qu'il propose en direct, j'ai pris contact avec Magee qui fait des choses interessantes.

https://www.magee1866.com/en/home-interior-tweed/c-102.aspx

Il y a quelques coloris de fin de serie qui sont a des prix avantageux (en dessous de ce qui est indiqué sur le site) et si vous vous manifstez rapidement, on peut envisager de partager les frais de port avec un envoi direct à Nicola, mais il faut vraiment agir vite
j'attends encore quelques infos de mon contact chez Magee mais vous pouvez me mailer en mp si déjà l'idée dans l'absolu vous interesse

voila, à suivre
Back to top
Patrickovitch
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2020 19:43:40    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Arrivés aujourd'hui même love

Pressé d'en profiter Mr. Green
Back to top
Madrilene
Calcéophile

PostPosted: 09/07/2020 01:45:49    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

hate de voir avec uoi tu vas nous associer ces pantalons ! (à pinces de serrage)
Back to top
wooster
Calcéophile

PostPosted: 10/07/2020 22:49:00    Post subject: Projets pantalons napolitains Reply with quote

Bonsoir,
je suis intéressé moi aussi...je ne sais juste pas comment faire? ou voir les tissus?...
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 of 14

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation