Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
présentation milou

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
milou
Calcéophile

PostPosted: 21/01/2019 22:14:23    Post subject: présentation milou Reply with quote

Bonjour,

Je vous lis depuis quelques mois seulement. J'aime les chaussures mais ce n'est pas une passion à proprement parler.

J'ai d'autres centres d'intérêt, fort onéreux eux aussi et donc je dois faire des choix... Crying or Very sad

J'ai 57 ans, 1,70m, 65 kg, je chausse du 39...(un petit 39...)

J'ai beaucoup appris sur l'entretien grâce à vous (enfin, grâce... Evil or Very Mad ) du coup, paniqué j'ai commandé plein de produits chez Valmour et ailleurs...

Je vous lirais tous les jours mais ne participerais que peu car je ne vois pas ce que je pourrais vous apporter...

Mais si je me suis inscrit c'est que j'ai une question.

Et comme ma présentation est terminée je vais pouvoir vous la poser... Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/01/2019 22:14:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 22/01/2019 09:57:38    Post subject: présentation milou Reply with quote

Sois le bienvenu ! Okay
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 22/01/2019 09:59:15    Post subject: présentation milou Reply with quote

Bienvenue casfete
Back to top
Oax
Calcéophile

PostPosted: 22/01/2019 12:37:29    Post subject: présentation milou Reply with quote

bonjour déjà une bonne présentation c'est une excellente contribution Okay
Back to top
milou
Calcéophile

PostPosted: 22/01/2019 14:32:10    Post subject: présentation milou Reply with quote

Merci !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation