Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[Vendus] Crockett & Jones - Mocassins Sussex 7 UK

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter Gna
Calcéophile

PostPosted: 19/01/2019 22:19:59    Post subject: [Vendus] Crockett & Jones - Mocassins Sussex 7 UK Reply with quote

[EDIT 25/02/2019 : PAIRE VENDUE]

Bonjour,

Je vends une paire de mocassins non doublés Crockett & Jones, modèle “Sussex”, couleur “Snuff Suede” (tabac).

Il s’agit d’un mocassin classique à plateau, en veau velours, monté sur une forme arrondie.

La taille anglaise est 7E (41 FR). La forme utilisée pour ce modèle est la n° 314.

Modèle non doublé très agréable pour l’été. La semelle est en crêpe souple.

Je les vends car ils sont trop grands pour moi. Ils ont été très peu portés.

J'en demande 80 euros hors frais de port.

Les embauchoirs ne sont pas compris dans le prix.

Un envoi postal est possible, mais je privilégie les remises en mains propres sur Paris.

N’hésitez pas si vous avez des questions !

Merci à Depiedencap pour l'espace.

Voici les photos :

Last edited by Peter Gna on 25/02/2019 17:41:53; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/01/2019 22:19:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 20/01/2019 12:04:36    Post subject: [Vendus] Crockett & Jones - Mocassins Sussex 7 UK Reply with quote

Mignons chaussons Okay
Back to top
Trognon
Calcéophile

PostPosted: 20/01/2019 20:37:08    Post subject: [Vendus] Crockett & Jones - Mocassins Sussex 7 UK Reply with quote

Elles m’intéressent ces petites Crockett & Jones , mais comme je suis entre 6,5 et 7 chez Crockett-Jones en Richelieu , je me tâte .
Forme 363 = 6,5
Forme 348 = 7
Forme 314= ????

Quelqu’un pour m’aider, svp ? Car avec des mocassins on doit pas se louper ... merci d’avance .
Back to top
Peter Gna
Calcéophile

PostPosted: 20/01/2019 22:54:54    Post subject: [Vendus] Crockett & Jones - Mocassins Sussex 7 UK Reply with quote

Trognon wrote:
Elles m’intéressent ces petites Crockett & Jones , mais comme je suis entre 6,5 et 7 chez Crockett-Jones en Richelieu , je me tâte .
Forme 363 = 6,5
Forme 348 = 7
Forme 314= ????

Quelqu’un pour m’aider, svp ? Car avec des mocassins on doit pas se louper ... merci d’avance .

Bonsoir,

Personnellement en Richelieu je fais :

Forme 363 = 6 (bien serrées quand elles sont neuves, elles deviennent de vrais chaussons au bout de quelques mois)
Forme 348 / 360 = 6,5 (confortables tout de suite, un poil larges quand elles sont faites)

Chukka = 7

Pas d'autre mocassin pour l'instant.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation