Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Petit défaut ou detail sans importance?

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malex
Calcéophile

PostPosted: 13/01/2019 12:22:43    Post subject: Petit défaut ou detail sans importance? Reply with quote

Bonjour a tous,

Concentré ce matin dans le glaçage hebdomadaire de mes pompes, je découvre, "oh!' stupeur, un fil décousu sur mes galway .... Question

C'est peut-être rien et je pensais juste le couper.. erreur ? La paire de ciseaux en main je décide de poser la question aux membres experts avant d'agir Embarassed

Qu'en pensez-vous?

Voici l'image:

Back to top
Publicité

PostPosted: 13/01/2019 12:22:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 13/01/2019 14:22:59    Post subject: Petit défaut ou detail sans importance? Reply with quote

Je deviens vraiment pas net avec l'âge, ça se situe sur le bord du soulier ?
Back to top
Malex
Calcéophile

PostPosted: 13/01/2019 14:34:14    Post subject: Petit défaut ou detail sans importance? Reply with quote

LeNab wrote:

A l'extrémité haute des garants qui arrivent au dessus de la cheville, au dessus des derniers trous de lacets

Sais pas si c'est clair Embarassed
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 13/01/2019 19:08:36    Post subject: Petit défaut ou detail sans importance? Reply with quote

Malex wrote:
LeNab wrote:

A l'extrémité haute des garants qui arrivent au dessus de la cheville, au dessus des derniers trous de lacets

Si c'est clair et ce que je pensais, merci.

Il y a deux coutures, donc celle ci ne me semble pas d'une importance capitale. Si par hasard tout devait lâcher à cet endroit, un petit coup de machine à coudre chez ton cordonnier se ferait aisément.
Back to top
Malex
Calcéophile

PostPosted: 13/01/2019 19:10:56    Post subject: Petit défaut ou detail sans importance? Reply with quote

LeNab wrote:
Malex wrote:
LeNab wrote:

Si c'est clair et ce que je pensais, merci.

Il y a deux coutures, donc celle ci ne me semble pas d'une importance capitale. Si par hasard tout devait lâcher à cet endroit, un petit coup de machine à coudre chez ton cordonnier se ferait aisément.

Merci LeNab pour cette confirmation, je coupe Okay
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 13/01/2019 19:17:10    Post subject: Petit défaut ou detail sans importance? Reply with quote

Malex wrote:
Merci LeNab pour cette confirmation, je coupe Okay

Vas y, fais toi plaisir
casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation