Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[Vendues] Crockett & Jones - Richelieu bout droit 6,5 UK

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter Gna
Calcéophile

PostPosted: 01/12/2018 18:45:37    Post subject: [Vendues] Crockett & Jones - Richelieu bout droit 6,5 UK Reply with quote

Bonjour,

Je vends une paire de Richelieu Crockett & Jones, modèle Whitehall, pointure 6,5 E (sans les embauchoirs).

C’est un Richelieu noir à bout droit le plus classique qui soit (cap toe), basique d’une garde robe.

Ces Richelieu sont sur une forme ronde anglaise (last 330 je pense). La paire a été portée et est en très bon état. Elle a été entretenue avec de la crème surfine Saphir. Des fers et patins ont été posés.

Je suis obligé de la vendre car la paire est finalement un peu trop petite pour moi.

Modèle subs acheté aux soldes d'été 2017. Le seul défaut que j'ai identifié consiste en quelques griffures sur la tige (cf. photos). Elles doivent totaliser moins de 30 ports au total.

J'en demande 125 euros hors frais de port

Je privilégie les remises en mains propres à Paris ou en région parisienne.

N’hésitez pas à poser vos questions, j’y répondrai avec plaisir!

Voici les photos :

Last edited by Peter Gna on 08/12/2018 19:56:04; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/12/2018 18:45:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Timothy Price
Calcéophile

PostPosted: 03/12/2018 23:36:39    Post subject: [Vendues] Crockett & Jones - Richelieu bout droit 6,5 UK Reply with quote

je suis preneur je t’envoie un MP Okay
Calcéophile

PostPosted: 08/12/2018 19:56:59    Post subject: [Vendues] Crockett & Jones - Richelieu bout droit 6,5 UK Reply with quote

Paire vendue à un sympathique membre du forum !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation