Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Derby boots cuir grainé, CU vs CS

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Previous topic :: Next topic  

Vous préférez
Louis de Cobbler Union
50%
 50%  [ 4 ]
234 de Carlos Santos
50%
 50%  [ 4 ]
Total Votes : 8

Author Message
ChrisK
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2018 14:57:24    Post subject: Derby boots cuir grainé, CU vs CS Reply with quote

Un petit sondage pour m'aider à choisir entre deux modèles siouplait.
Critère esthétique + votre retour d'expérience sur la qualité de deux enseignes, en sachant qu'elles sont disponibles au même prix avec opération promotionnelle.

D'un côté le modèle Louis de Cobbler Union (semelle Vibram Gumlite):

De l'autre le modèle 234 de Carlos Santos (semelle Dainite):

Back to top
Publicité

PostPosted: 25/11/2018 14:57:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2018 17:11:33    Post subject: Derby boots cuir grainé, CU vs CS Reply with quote

Je vote pour les Carlos Santos car j'aime moins le split toe sur les autres. Sinon, ce sont des bottines très similaires.
Je n'ai jamais eu personnellement des Cobbler Union mais en revanche je sais que Carlos Santos est de la bonne came.
Par contre, il me semble qu'il faut acheter les Cobbler sur internet aux US et il est probable qu'il y ait des frais de douane non?
Back to top
Prince Sernine
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2018 18:23:06    Post subject: Derby boots cuir grainé, CU vs CS Reply with quote

Je vote Carlos Santos, pour:
- le bout jointé, une finition appréciable
- le patronage des empiècements (le bas des garants et l'empiècement du talon)
- le dernier oeillet à crochet (avoir 2 crochets sous un oeillet classique ne semble peu pratique...)
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 25/11/2018 18:33:02    Post subject: Derby boots cuir grainé, CU vs CS Reply with quote

Ben franchement là, comme mentionne le Prince il y a des petits détails (techniques) de finition tel le bout jointé sous chair d'un côté, de l'autre néanmoins on a un montage Stormwelt, point la même philosophie. La CS est par essence plus urbaine que la CU.

Question qualité, kif-kif Cool
Back to top
ChrisK
Calcéophile

PostPosted: 26/11/2018 01:50:10    Post subject: Derby boots cuir grainé, CU vs CS Reply with quote

Dur à départager en effet, je vais commander les deux Mr. Green
Back to top
ChrisK
Calcéophile

PostPosted: 26/11/2018 18:15:01    Post subject: Derby boots cuir grainé, CU vs CS Reply with quote

Xanxi wrote:
Par contre, il me semble qu'il faut acheter les Cobbler sur internet aux US et il est probable qu'il y ait des frais de douane non?

Les 20% de reduc avec le code cyber20 s'appliquent également sur le site ".eu".
Et si j'en crois PG, pas de droits de douane pour les européens pour les achats sur le site ".com" car les produits sont expédiés depuis l'Espagne cf mon message avec le lien de l'article sur le sujet Cobbler Union.
Back to top
Mimol
Calcéophile

PostPosted: 28/11/2018 19:48:10    Post subject: Derby boots cuir grainé, CU vs CS Reply with quote

Je ne possède pas de bottines Cobbler Union mais j'ai déjà vu des photos et la languette est normalement tenue en place par deux empiècements en cuir. Finition que je ne retrouve vraiment pas souvent et qui empêche la languette de se faire la malle !
Back to top
ChrisK
Calcéophile

PostPosted: 30/11/2018 21:43:19    Post subject: Derby boots cuir grainé, CU vs CS Reply with quote

Je vois ça mais je suis pas fan, ça réduit très sensiblement l'ouverture, ce qui me gène un peu pour les enfiler.
Des deux modèles, j'ai une nette préférence esthétiquement parlant pour les Carlos Santos et bien que plus élancées, elles sont plus confortables à mes pieds.
A noter que les deux modèles ont des petits défauts de finitions, je posterais des photos ce weekend.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation