Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Bexley Mocassins Yale

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Bexley
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syagrius
Calcéophile

PostPosted: 22/11/2018 00:04:42    Post subject: Bexley Mocassins Yale Reply with quote

Bonsoir,

J'ai profité de la semaine du "black friday" pour m'acheter une paire de mocassins Bexley (c'est la première fois que j'achète chez eux). La paire coûtait 139€ euros et je l'ai eu à 119€.
C'est le modèle Yale :
https://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/chaussures_ville/yale?oASPPopinConcours=X

Le problème est que j'ai de petits pieds, et c'est donc assez difficile pour moi de me chausser et de trouver des modèles qui me plaisent et qui me vont. Je me suis rendu en boutique et je les ai donc essayés :
- Le 39 (ma pointure habituelle) était vraiment trop petit : impossible de rentrer le pied !
- Le 40 était trop grand : je déchaussais, et mes talons sortaient en marchant !

Bexley faisant des demies pointures, j'ai donc pris un 39,5.
Bon là, je déchausse très légèrement des deux talons (mais rien de grave je pense), et j'ai vu mon cordonnier qui va me coller une demi-semelle de propreté à l'avant (car il n'y en a pas d'origine).
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ces mocassins me serrent énormément en largeur (notamment le pied droit, qui n'est pourtant pas mon pied le plus fort) notamment sur le dessus du pied. Je les ai portés toute la journée pour les faire et se soir, j'étais vraiment soulagé de les enlever !!!

Pensez-vous que ces mocassins vont un peu se détendre en largeur après quelques ports ? Y a-t-il quelque chose à faire ?
Je pense pourtant avoir pris la bonne pointure (le 39 était trop petit et le 40 était trop grand).
J'espère que ça se règlera car j'ai un budget serré en ce moment, et je me faisais une joie d'avoir acquis de nouveaux mocassins, qui me semblait de qualité raisonnable pour ce prix...
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/11/2018 00:04:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 22/11/2018 00:45:04    Post subject: Bexley Mocassins Yale Reply with quote

J'ai aussi des soucis avec les mocassins qui me tiennent mal le pied et je dois choisir la pointure avec attention. Si le talon sort trop à la marche d'emblée comme ton 40 ca ne va pas s'améliorer. Selon ce que tu racontes, le 39,5 a l'air d'être ce qu'il te faut et elle vont se faire en marchant sans ajouter de semelle (ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas de semelle de propreté dans la chaussure - ton cordonnier doit avoir ajouté des demi-semelles pour faire tenir le pied et ce n'est pas la même chose). Concernant la largeur, un coup de shoeze avant de marcher aide a bien assouplir ce type de chaussures.
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 22/11/2018 10:51:51    Post subject: Bexley Mocassins Yale Reply with quote

Si on gardait la bonne vieille habitude de poster dans les fils existants SVP rules

http://depiedencap.leforum.eu/t1722-chaussures-Bexley.htm

Last edited by LeNab on 22/11/2018 11:06:08; edited 1 time in total
Back to top
Xanxi
Calcéophile

PostPosted: 22/11/2018 11:03:11    Post subject: Bexley Mocassins Yale Reply with quote

LeNab wrote:
Si on gardait la bonne vieille habitude de poster dans les fils existants SVP rules

http://depiedencap.leforum.eu/t15842-Meermin.htm?q=meermin

Tu as mal lu, il ne parle pas de Meermin Smile
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 22/11/2018 11:07:03    Post subject: Bexley Mocassins Yale Reply with quote

Xanxi wrote:
LeNab wrote:

http://depiedencap.leforum.eu/t15842-Meermin.htm?q=meermin

Tu as mal lu, il ne parle pas de Meermin Smile

Pour mon grade, corrigé mea culpa Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Bexley All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation