Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Petite présentation

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JamesduRhin
Calcéophile

PostPosted: 17/11/2018 11:57:09    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ravi de m'inscrire sur ce forum, dont je consulte les messages depuis un bon moment.
Voici ma présentation pour les formalités d'usage.

Je réside à Mulhouse, en couple avec 3 enfants, carrière en cours de progression en industrie.
Côté vestimentaire, j'aime pouvoir exprimer mes goûts pour un esthétisme chic et discret, j'aime porter de belles matières avec une fabrication authentique et qualitative, j'aime pouvoir exprimer ma personnalité de manière nette mais fine et discrète.
De caractère idéaliste, comme je n'avais jusqu'à assez récemment ni le temps ni le budget de m'occuper d'un vrai dressing, je préférais encore me laisser vivre sur des vêtements bons marchés, en très petit nombre et que j'usais jusqu'à la corde. A présent, je compte développer sérieusement cet aspect, et je teste pas mal de choses car je trouve que c'est une vraie formation que de savoir choisir, porter et entretenir ses vêtements.
J'ai plutôt commencé par les chaussures, que j'apprécie beaucoup, mais en ayant fait pas mal d'achats inutiles : une paire trop grande, du faux cousu qui est en fait du vrai collé qui se décolle rapidement, ... Tout cela a fini à la poubelle. Je conserve surtout une paire de Paraboot, deux paires de Red Wing, et j'ai encore du mal à évaluer la qualité de ce que je projette d'acheter. En précisant que j'étais pas mal sur le fameux site de ventes privées ces derniers temps, pour les prix proposés et comme j'ai très peu de temps pour me rendre en magasins.

Je trouve une partie de mon inspiration sur ce beau site De Pied en Cap, où j'espère pouvoir échanger des avis et des expériences. Smile

Très bonne continuation à toutes et tous.
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/11/2018 11:57:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 19/11/2018 12:10:57    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Sois le bienvenu ! Okay
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 19/11/2018 13:04:45    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bienvenue JdR casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation