Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
[Vendues] Lobb William, 9,5, très bon état

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Des Hermies
Calcéophile

PostPosted: 08/09/2018 18:18:40    Post subject: [Vendues] Lobb William, 9,5, très bon état Reply with quote

Je vends cette paire de Lobb William, 9,5 UK, en très très bon état, cuir grainé marron. Je les acquises l'été dernier, elles sont hélas un poil justes. C'était ma première dans cette catégorie, et, pour ceux qui hésiteraient à franchir le pas... il n'y pas photo, c'est fabuleux ! Pardon pour le poncif, mais comparé aux Carmina et Crockett que je pratique avec assiduité, que j'aime beaucoup bien sûr, on est vraiment dans un autre monde. Pour tout dire, je serais évidemment heureux si un habitué les récupérait, mais si c'était, comme je l'étais il y a peu, un novice de la maison, ce serait super. Very Happy

J'ai fait poser des patins par D. Barilero, qui a aussi changé la première de propreté. Il y a juste une griffure sur le bout gauche, que la photo hypertrophie, naturellement, mais qui n'est pas visible lorsqu'on porte la paire.

J'en demande 370 euros, raisonnablement négociables. Remise possible sur Paris, envoi aux frais de l'acheteur. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Last edited by Des Hermies on 10/09/2018 16:07:11; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/09/2018 18:18:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 08/09/2018 19:53:01    Post subject: [Vendues] Lobb William, 9,5, très bon état Reply with quote

9,5 UK, 9,5 Uk qu'il dit baston Pfffffffff Crying or Very sad casfete
Back to top
Des Hermies
Calcéophile

PostPosted: 10/09/2018 16:07:50    Post subject: [Vendues] Lobb William, 9,5, très bon état Reply with quote

Vendues ! Very Happy
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 10/09/2018 18:50:27    Post subject: [Vendues] Lobb William, 9,5, très bon état Reply with quote

Des Hermies wrote:
Vendues ! Very Happy

Top, pour les deux qui se sont bien accordés sur ce "sweet deal" en moins de temps qu'il suffit pour le dire victoire
Back to top
Des Hermies
Calcéophile

PostPosted: 10/09/2018 19:12:55    Post subject: [Vendues] Lobb William, 9,5, très bon état Reply with quote

Merci Le Nab ! Okay En effet, je ne pensais pas que ça irait si vite... Peut-être le fait que ce soit un modèle vraiment reconnaissable, en bel état... Pour ma part, j'espère trouver du 10 rapidement !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation