Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Apéro DPEC Lyon Juillet 2018
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
parfaitelumiere
Calcéophile

PostPosted: 19/07/2018 14:25:27    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

Je decouvre juste ce sujet, 2 jours avant, ça peut me tenter, par contre ça signifie que je dois trouver une solution d'hébergement.
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/07/2018 14:25:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 19/07/2018 14:42:01    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

Gentlemen, je suis devant un os difficilement digérable qui semble(rait) venir contrarier les plans grrrr
Back to top
bienluienapris
Calcéophile

PostPosted: 19/07/2018 19:31:05    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

Pour le coup je peux venir que si Lenab vient également, sinon je serais bloqué.
Calcéophile

PostPosted: 19/07/2018 19:39:12    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

j'ai demandé à mon pote lyonnais, il n'est pas là, du coup je ne viendrai pas, par contre, c'est en cherchant s'il y avait des membres dpec dans mon coin que j'ai trouvé ce sujet, ça serait cool de faire une rencontre sur lyon à l'occasion.
Le pote en question veut faire faire des new rock sur mesure en python, j'ai essayé de l'en dissuader, mais helas, ça ne sera pas possible, ça va être très difficile de l'éduquer...
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 19/07/2018 19:48:09    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

La raison est professionnelle mais je n'en ai pas besoin dans un certain sens, un peu trop compliqué à expliquer ce serait plus drôle à l'apéro...

D'un côté pour des questions de principes, je me rogne les ailes, de l'autre je passe pour un con de devoir annuler pour la xème fois un truc dpec
Back to top
Olive07
Calcéophile

PostPosted: 19/07/2018 20:19:09    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

Bon de toute manière, rien ne change en ce qui concerne les réservations, je laisse 8 personnes.
Calcéophile

PostPosted: 21/07/2018 07:17:44    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

Dommage qu’on perde 2 personnes pour ce soir :-(
En tout cas j’ai hâte de vous rencontrer et de discuter avec vous !
À ce soir !
Calcéophile

PostPosted: 21/07/2018 12:05:50    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

Messieurs,

mes plus plates excuses, mais je ne serais pas disponible ce soir non plus...
J'espère qu'on pourra s'organiser un autre petit apéro rapidement.

bonne soirée à tous les présents
Back to top
Olive07
Calcéophile

PostPosted: 21/07/2018 18:27:09    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

Prem's ! Mr. Green

Spécial soirée colombienne au Baragones !
casfete
Calcéophile

PostPosted: 24/07/2018 11:26:25    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

Bonjour à tous
Un petit débrief de la soirée lyonnaise.
Arrivé dans l'après midi, je me promène et visite une soierie, (j'en ressors avec un carré pour mon épouse, et une pochette...) soldes
Puis je visite quelques boutiques de souliers et de vêtements, sans grand désir d'acheter...

Vers 18h30, je me rends sur le lieu de RDV, et vois arriver notre ami Yra à 19h.
Un peu plus tard, un client du Baragones vient nous voir et nous demande si on est DPECiens..., C'est GiFi !!

Nous attendons patiemment les autres convives autour d'un verre, et, le temps passant, ne voyant arriver personne d'autre, nous relisons ce présent fil pour nous rendre compte que finalement, nous serons 3...

Nous terminons tranquillement nos verres puis décidons de prendre de l'avance en allant au bouchon de l'Opéra.
Nous y avons commandé 3 menus, et les assiettes ont fait le tour de la table, tout comme la carafe de St Joseph, chacun goûtant tous les plats. casfete

Un vrai régal, tant pour les papilles que pour les oreilles. Chacun a raconté un peu sa vie, mais surtout sa vision de l'élégance, ses motivations, ses projets, dont 1 absolument passionnant (n'est-ce pas GiFi !!) victoire

Il est environ 23h30 lorsque nous décidons de terminer cette soirée, les yeux, les oreilles (et le ventre !) bien remplis.

Une petite photo souvenir ci-dessous :

Merci aux 2 amis, et au plaisir de se revoir bientôt,
Olive07
Calcéophile

PostPosted: 24/07/2018 12:32:36    Post subject: Apéro DPEC Lyon Juillet 2018 Reply with quote

Les absents ayant toujours tort, gentlemen casfete
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> La vie du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation